Aller au contenu

Gobelets | références, anecdotes, routines


Recommended Posts

Le 17/11/2017 à 21:37, Melvin (Jean-Claude) a dit :

Oui, je parlais de ce dvd ("Al Schneider Cups & Balls"). Dans mon esprit, je pensais qu'il y en avait deux, mais non !

 

Le 18/11/2017 à 04:43, Yann CPN a dit :

Ok. Effectivement, je ne peux que confirmer : très bon et passes novatrices (en tout cas originales et très bien pensées).

Je confirme que notamment sa prise de balle muscade sous un  gobelet ("tweezer pick up") en le déposant sur la balle est intéressante (l'empalmage est couvert par un mouvement naturel qu'il explique dès la première routine).

AlSchneiderCandBrecto.jpg.a37d41bf9b4d95fca674e508f91a26ee.jpgAlScneiderCandBverso.jpg.b7b6d2423febc7233e3f1b916edc482e.jpg

     hands, bag and cup.

Personnellement j'adore la version "Two Cups routine" de Tommy Wonder (DVD L&L publishing de la série "Visions of Wonder") mais également celle de David Régal : "Cups and balls and Cups and balls". C'est cette dernière que j'ai définitivement adoptée pour son originalité même si elle reste tout de même assez "encombrante" à transporter.

 

Modifié par Xavier MARESCOT
  • J'aime 1
  • Merci 1

Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...