Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2017 sur M6


Charles SERVAIS

Recommended Posts

En parlant d'incroyable talents et pour revenir à la magie (parce que les comiques déjà connus et produits par des copains/associés du jury, bon...)(au passage, je vous recommande Giedré, dont Laura Laune semble s'être beaucoup beaucoup inspirée), vous avez vu ça ? (vous pouvez mettre des sous-titres en français) :

 

Modifié par menteur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 13:53, SébastienO a dit :

 

 

Ouaip, c'était sympa comme tout.

Un de ses passages m'a fait penser à celui de Chris Dugdale chez Penn & Teller, mais en mieux :)

 

Le jour où j'ai vu ce tour, Chris Dugdale est entré dans mon panthéon personnel des pires tours de magie jamais exécutés.

Franchement, quand il arrache son masque d'un air victorieux alors qu'il est en train de révéler tout le secret de son tour... c'est tellement confondant de bêtise que ça en devient superbe.

 'gadez ! C'était moi qui écrivais tout, en fait ! Et à l'écran, c'était une vidéo de moi en train de "prédire" tout ce que j'allais écrire moi-même ! Magique, non ? Comment ça non ?

Un génie.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, menteur a dit :

Franchement, quand il arrache son masque d'un air victorieux alors qu'il est en train de révéler tout le secret de son tour... c'est tellement confondant de bêtise que ça en devient superbe.

 'gadez ! C'était moi qui écrivais tout, en fait ! Et à l'écran, c'était une vidéo de moi en train de "prédire" tout ce que j'allais écrire moi-même ! Magique, non ? Comment ça non ?

 

Dans ce cas la on appel plus cela un tour mais une illusion !

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...