Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2017 sur M6


Charles SERVAIS

Recommended Posts

Le 03/12/2017 à 20:29, Kynox a dit :

 je trouve qu'il à trouver les subtilités nécessaires pour le mettre à sa sauce, l'idée est pompé, serte, mais pas le numéros !

Quelles subtilités ????

Il a un maquillage d'un mec blanc alors que l'original se maquille en spectateur noir ???

Si c'est ça "Mettre à sa sauce", waow...

A la limite on pourrait en étant de mauvaise foi dire qu'il a fait un ultra mental alors que l'original faisait un autre effet. Mais comme je l'ai dit l'intéret et l'originalité du numéro ne repose justement pas sur l'effet (un ultra mental classique) mais sur la présentation, et pour le coup c'est la partie qui a été copiée.

(Et au passage l'effet de l'ultra mental tombe à l'eau dès que l'on sait que c'est un magicien qui avait les cartes en mains, ça aurait été tellement plus fort si c'était le "spectateur" qui avait retrouvé la carte... et cela aurait été intéressant à mon avis de pousser jusqu'au bout l'idée que le magicien n'est pas présent pour le numéro...)

  • J'aime 2

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage  dans les "coulisses " de cette émission , c'est que la prod n'a aucune considération pour la plupart des artistes qui font en réalité le SHOW !! alors que eux se remplissent les poches . Et là , personne ne pourra  enlever à notre SEBASTIEN  national   que lui ,   reçoit bien les artistes . 

Mais c'est normal comme disent certains , prets à payer pour passer dans une emission télé 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan  à trouvé une originalité ! débit de parole beaucoup trop rapide  c''est vrai mais prometteur ! Dommage que Kader n'a pas été retenu j'aimais bien ! Donovan aussi méritait la finale !

Je ne parle pas de Vincent C ou Moula ! ils sont déja médiatisé et une carrière  déjà bien commencée !  en tout cas  la relève est là  même si certains brulent les étapes ! je ne suis pas certains que beaucoup de ces jeunes connaissent toutes les bases de la magie et son histoire . Mais bon c'est l'époque il faut aller vite.  dans cette dernière émission bien que pas fana du tout des groupes j'ai beaucoup aimé  la troupe de 40 personnes Zurcaroh ! car il n'y a pas que la magie !

https://www.facebook.com/zurcaroh/?fref=mentions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Gagnante Laura Laune !:)

Certes beaucoup avaient plus de talent avec un travail dur et de nombreuses répétitions ! mais cette fille  fait un énorme pied de nez aux bien pensants et moralistes qui sont tendance actuellement ! prouvant qu'on pouvait rire de tout et que le  3eme degré en humour pouvait plaire !

elle a bien dépeint aussi dans son texte les grosses ficelles pour faire pleurer dans les chaumières en commençant par ! mon père à failli mourir ce week end ! je me suis dit si avec ça je gagne pas !  mais malheureusement il s'en est sorti j'ai donc du réécrire ma chanson !!!!   !! un extrait de la chanson !: "  marre que sur tous les continents ce soit des handicapés qui encaissent le chèque ! un vrai défilé de la COTOREP  !   ou un [grossièreté]d de chien qui fait le poirier ! ou une choral de Bretons bourrés " !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...