Aller au contenu

La France à un Incroyable Talent 2017 sur M6


Charles SERVAIS

Recommended Posts

Je trouve que dans la version de Mathieu il y a des nettes améliorations : Le portable sur la scène est drôle et en même temps inquiétant, beaucoup plus qu'une video de backstage. Le tour avec le jeu invisible devient complètement inexpliquable du fait que c'est un "spectateur" qui le fait, et Mathieu presente la fiche avec son numéro (coupé au montage). 

Je sors d'une operation de la cateracte, je vois  comme un aigle, je n'ai pas vu que le spectateur est bizarre, peut être parce que  je frequente trop la France profonde....

Dernièrement j'ai vu dans Britain got talent un magicien japonais qui fait comme moi les lames de rasoir - rasoirs avalés en grande nombre, sortir les lames puis il vomit 40 m du papier. Certes, il m'a vu. MAIS : il a apporté une nette amélioration par rapport a ma prestation : Avant qu'il commence il avale un ballon d'un mètre et après qu'il a terminé de cracher le papier il resort le ballon indemne de sa bouche. Alors bravo !! Ici aussi je parlerai plutôt d'une amélioration d'un tour. 

D'ailleurs : qui sait comment ça marche avec le ballon ?

vive les créateurs qui améliorent les choses existantes !

C'est ça le progres.

Modifié par Otto Wessely
  • J'aime 6

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...