Aller au contenu

Wristband de Ellusionist


Adrien WEBER

Recommended Posts

J'ai vu qu'ils ont bien été obligé de se justifier concernant cette histoire du cadeau du million du Noël 2016. Néanmoins... ça reste vraiment bizarre: si j'ai bien compris, le gagnant n'empoche pas directement la somme mais doit gagner quelque chose (un concours ou un défi?) ce 21 novembre.

Cette partie d'explication en anglais: 

"After multiple scheduling conflicts, 2 of our staff going to start Youtube careers and our contact at the third-party company being promoted internally, we finally settled on a date to run this game.

It’s Tuesday, this 21st of November 2017 in Hollywood, CA. 

The man who won the chance to play for the $1million is called Hunter, a special effects pro who bought a Pyro Mini. You may have seen his work before. For legal reasons we won’t share his full name or where he is from.

On that day at 1pm, he will take his chance. If he hits it, he’ll walk away a millionaire. If he doesn’t, we’ll hook him up with lots of sweet E-swag as a consolation prize.

The entire thing will be filmed and we’ll be happy to show you once the promotion has concluded via our various social media channels. Let's all wish him luck!"

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avouerai que j'ai pas compris la totalité de leur délire, ça mériterait que je me penche sur la chose... Par contre ce qui m'a scotché c'est le petit rappel de Lloyd en fin de vidéo -> ACHETEZ BEAUCOUP BEAUCOUP MIAM MIAM -8:sick:

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SeeksOfSpades a dit :

Je vous avouerai que j'ai pas compris la totalité de leur délire, ça mériterait que je me penche sur la chose... Par contre ce qui m'a scotché c'est le petit rappel de Lloyd en fin de vidéo -> ACHETEZ BEAUCOUP BEAUCOUP MIAM MIAM -8:sick:

Ils nous souhaitent quand même un Joyeux Noël.

Où est donc passé ton esprit commerçant de Noël?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un peu plus de détails sur cette opération commerciale de Noël.

Lorqu'on dépense plus de $1, on reçoit Spectrum, trois effets inédits de Geraint Clarke, Lloyd Barnes et Duane Williams.

Ensuite, pour chaque tranche de $50 dépensé, on reçoit au pif un des 5 bracelets. Au pif car même eux ne savent pas lequels ils t'envoient dans la mesure où les bracelets sont cachés et enveloppés dans du joli papier argenté (ben oui c'est Noël bon sang)

 

Et donc les 5 bracelets sont les suivants :

 

Niveau 1 - Le Noir. Ce n'est pas le grand prix mais c'est un bracelet cool avec une révélation de 6 de pique.

Alors là je dis oui et re oui. Cela aurait été l'As de trèfle ou le trois de coeur, non merci.

Mais là le 6 de pique, whaouu... Ça commence fort

 

Niveau 2 - Le Jaune - The Killer Bee. Bon celui là est vraiment doux ou agréable (SWEEEET). Comme il y a des petits dessins d'abeilles, ben il a l'air encore plus cool que le noir. Il s'agirait apparemment du genre de bracelet que tu pourrais avoir pour rentrer dans une fête secrète où il y a du champagne et des célébrités un peu partout.

Re whaou, j'imagine même pas me pointer à la fête avec en plus mon bracelet 6 de pique, trop la classe.

En plus, ce bracelet permet d'ouvrir des codes de réduction uniques sur le site (vous permettant d'acheter encore plus de produits de D.Madison)

 

Niveau 3 - Le Blanc. Bon celui là est blanc avec le même dessin que les cartes qu'on gagne avec le bracelet.

Le jeu, le "E Deck" est visiblement très rare puisque c'est le plus rare des plus rare, réservés à l'origine pour les employés. Et que moins de 10 personnes (ever - au monde) ont eu ce jeu entre leurs mains

Par déduction, cela veut dire que si on prend l'intégralité des employés de la compagnie Ellusionist, ainsi que de ceux de chez USPC, et bien ils sont 10 en tout. Marrant, j'aurais pas cru.

 

Niveau 4 - Le Bleu. Bon quelques motifs noirs pour agrémenter, et sinon il est bleu.

Si vous avez la chance d'avoir ce bracelet dans votre colis, en dehors du fait que ça va commencer à être un peu ridicule d'avoir 4 bracelets au poignet (sauf dans la fête méga cool avec champagne et célébrités car tout le monde sera trop torché de toutes façons pour voir que vous avez 4 bracelets), vous pourrez donc choisir un des 50 premiers prix (TOP Prizes) de chez Ellusionist.

On ne sait pas trop ce que c'est ces premiers prix, mais comme la révélation 6 de pique du Niveau 1 est déjà fantastique, j'imagine que ces premiers prix doivent être Out Of This World comme on dit.


Niveau 5 - Roulements de tambour - Le Rouge. Le Grand Prix. Le convoité BRACELET ROUGE MADISON est emblématique, que dis-je iconique. Si si c'est bien la traduction (The coveted RED MADISON WRISTBAND is iconic).

Covered in tiny Madisons it's impossible to miss. Recouvert de miniscules Madisons, il est impossible de le râter. De mieux en mieux. Pointer vous au prochain Blackpool avec le bracelet aux milles têtes de Madison, et c'est sûr, vous serez impossible à râter.

Et on continue. And you'll be the only one wearing it. Et vous serez le seul à le porter.

Je confirme. Je risque sincèrement d'être le seul mec avec ce bracelet au poignet. Au pire en cas de besoin je le cacherai sous mon 6 de pique.

Je note d'ailleurs que techniquement, si je suis le seul à l'avoir, c'est qu'il en existe qu'un et qu'on est donc pas près de l'avoir.

Ce bracelet vous permettra tout de même de débloquer the GRAND PRIX mystère, d'une valeur de plusieurs milliers de dollars. Qui c'est, avec un peu de chance, le grand prix sera peut être une semaine à Hawaii avec D.Madison.


Franchement, je ne sais pas ce que vous attendez.

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SébastienO a dit :

(...) Ce bracelet vous permettra tout de même de débloquer the GRAND PRIX mystère, d'une valeur de plusieurs milliers de dollars. Qui c'est, avec un peu de chance, le grand prix sera peut être une semaine à Hawaii avec D.Madison. (...)

 

Remplace Hawaii par Tripoli (Liban) ou Melun et je signe de suite.

  • Haha 2

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...