Aller au contenu

Présentation - Antho le magico


Anthony BRICHET

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur le forum et je vais donc me présenter afin que vous puissiez mieux me cerner :)

Je m'appelle Anthony j'ai 22 ans et il y a deux choses qui me passionnent énormément : le bodybuilding et la magie !

Je suis actuellement technicien support mais je passe une formation l'année prochaine pour devenir coach sportif.

J'habite à Angers dans le 49 et malheureusement là-bas il n'y a pas de club de magie :(

Quoi qu'il en soit je n'en reste pas là. J'apprends tous les jours des techniques et je m'entraîne sans relache pour peut-être plus tard, qui sait, faire des tours à des inconnus quand je m'en sentirai capable.

Je pratique surtout la cartomagie et récemment je me suis mis au mentalisme.

J'ai déjà eu quelques retours de la part de certains VMistes répondant à mes interrogations qui ont été très sympathiques. Une communauté bien agréable on dirait :D

En conclusion : ravi d'être parmi vous !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je m 'apelle christian et suis d Angers je pratique le clos up en amateur, je suis aussi nouveau sur le site. bienvenu a toi anthony   si tu a envi d échanger  sui pret a te rencontrer et il y a un  club de magie a ANGERS le club robert Houdin qui se réuni tous les vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...