Aller au contenu

Gobelets de Brett SHERWOOD


Recommended Posts

Les faux fruits en charge finale, c'est quelque chose qui me dépasse un peu (un peu comme les gobelets tellement beaux et chers que tu n'oses rien faire avec de peur de les abîmer...)

Acheter de vrais fruits ne coûte rien et, sincèrement, ça ajoute beaucoup d'impact sur les spectateurs (je les entends régulièrement remarquer "Ah, mais c'est une vraie, en plus !" au moment où je croque dans ma pomme, où quand j'offre le fruit à un gosse)(quand j'utilise des fruits... parce que c'est bien aussi d'être un peu inventif avec les charges). Le côté "organique" rajoute à l'effet magique. Un truc en mousse, même solide, ils ont toujours le sentiment qu'il pouvait être ratatiné quelque part dans un double fond ou je ne sais quoi.

Pour le coup, un vrai citron, ça ressemble vachement à un vrai citron. Et encore, je ne parle pas des possibilités de cacher dedans une carte, une prédiction ou je ne sais quoi d'autre.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, menteur a dit :

Les faux fruits en charge finale, c'est quelque chose qui me dépasse un peu (un peu comme les gobelets tellement beaux et chers que tu n'oses rien faire avec de peur de les abîmer...)

Acheter de vrais fruits ne coûte rien et, sincèrement, ça ajoute beaucoup d'impact sur les spectateurs (je les entends régulièrement remarquer "Ah, mais c'est une vraie, en plus !" au moment où je croque dans ma pomme, où quand j'offre le fruit à un gosse)(quand j'utilise des fruits... parce que c'est bien aussi d'être un peu inventif avec les charges). Le côté "organique" rajoute à l'effet magique. Un truc en mousse, même solide, ils ont toujours le sentiment qu'il pouvait être ratatiné quelque part dans un double fond ou je ne sais quoi.

Pour le coup, un vrai citron, ça ressemble vachement à un vrai citron. Et encore, je ne parle pas des possibilités de cacher dedans une carte, une prédiction ou je ne sais quoi d'autre.

 

C’est pas faux, mais pour l’entraînement le faux fruit c’est pas mal quand même non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne sais pas, je ne vois pas trop l'intérêt, personnellement. Un vrai citron, c'est solide, ça dure longtemps et tu peux l'utiliser en cuisine après. Et quand tu n'en as pas, tu prends ce qui te passe sous la main, c'est parfois ce qui donne les meilleures idées pour plus tard. Mais enfin, oui, après, si on tient à vraiment toujours avoir ses fruits avec soi...

Le seul véritable intérêt que je trouve aux faux fruits, c'est leur poids. Si tu travailles à partir de tes poches ou que tu n'es pas certain du poids que peut supporter ta servante, les faux fruits peuvent présenter un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé vrai et faux fruits, et sincèrement je me séparerais de mes fab fruits pour rien au monde...

Ils sont très réalistes, denses et lourd. Jamais on ne m'a dit qu'il s'agissait de faux fruits... des spectateurs ont déjà eu ces fruits dans les mains et affirmé qu ils s agissaient de vrais fruits... Il faut considérer ces fab fruits comme de véritables fruits perpétuels.

L'intérêt est d' avoir toujours sur soi des fruits solides qui ne craignent pas les chocs, ne pourrissent pas, et sont parfaitement gabarisés pour les gobelets... bref des atouts importants pour ceux qui présentent régulièrement une routine de gobelets avec des fruits en charge finale. (Je me vois mal faire 10 fois dans une journee ma routine avec de vrais fruits - maintenant s il s agit d une prestation de temps en temps, il n y a aucun intérêt à investir dans des fab fruits.)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 des spectateurs ont déjà eu ces fruits dans les mains et affirmé qu ils s agissaient de vrais fruits...

C'est tout l'avantage des représentations en maisons de retraite (et tu leur fais aussi le coup du "mais si c'est votre carte", même si c'est pas la bonne :DxD ?!?).

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

J'ai quelques interrogations sur ces gobelets, peut être que quelques heureux possesseurs de  ces merveilles pourront m'éclairer.

J'ai eu l'occasion d'en voir il y a peu, mais je n'ai pas trop osé essayer comme j'utilise les miens (Legend) le mouvement de décapitation est-il aisé avec ces gobelets ?

Et pour ceux qui possèderaient un combo ou un chop cup, je sais qu'il est toujours préférable d'utiliser les muscades fournies par le fabriquant, toutefois je préfère utiliser des muscades en cuir, avez-vous essayé avec des muscades autre que celles fournies voir autre que des crochetées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement de décapitation est très facile et ne posera aucun problème (même si ce n'est pas mon mouvement préféré). 

Aucune idée pour les chop cup mais je pense que certaines muscades sont "réglables". Après chaque balle est différente une pourra peut être trop adhérer et une autre pas assez. Il faut expérimenter... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai les Brett Sherwood et je fais la routine de Duivivier. J'ai aussi acheté les balles chez Sherwood.

Je ne sais pas si tu connais la routine, mais il faut à un moment donné mettre 2 balles normales et une aimantée dans le combo. Autant avec les gobelets "cheap" que j'avais avant je n'avais aucun problème autant avec les Sherwood une fois sur 2, la balle ne reste pas accrochée car adhère moins et surtout les balles normales sont beaucoup plus lourdes que celle aimantée et ont tendance au retournement à faire "décrocher" la balle.

Par contre avec les gobelets "cheap", j'évitais à la fin de donner à examiner car le combo était plus lourd que les gobelets normaux et j'avais eu des remarques sur la différence de poids. Avec les Sherwood, il n'y a aucune différence de poid entre les gobelets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, l'aimantation est légère du coup, si la balle gimmick fournie est moins lourde que les autres ?

Je trouve ces gobelets superbes, et je compte bien en acheter à l'avenir, aussi je ne voudrai pas me tromper et prendre un combo si je ne peux pas l'utiliser, j'ai des routines (la plupart d'ailleurs qui n'en nécessitent pas, toutefois, j'aimerais en construire avec l'aide de de ce principe et dans de beaux gobelets ... 

Le seul combo que j'ai est en Alu, acheté il y a plus de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...