Aller au contenu

Gobelets de Brett SHERWOOD


Recommended Posts

il y a 52 minutes, Julien Losa a dit :

grave ! Depuis que je suis ce sujet, "gobelets Sherwood" est remonté dans ma liste de "to buy"... :o

Par contre, les finish sont tous beaux... je ne sais pas lequel choisir... :(:/ 

Depends du budget mais évite ceux qui sont patinés et vernis, préfère ceux en métal brut, les deux personnes que je connais qui ont acheté ceux qui sont vernis ont eu des soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Philip59 a dit :

Tu pratiques les gobelets ou c'est uniquement pour la collection ?

Non je pratique, je viens de m’y mettre je travaille la routine de Vernon d’arrache pied avant d’aller plus de l’avant...d’ailleurs j’ai fabriqué la baguette exprès lestée aux extrémités

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gunnm a dit :

D’ailleurs je cherche des fruits factices de bonne facture, si quelqu’un à une adresse...je suis preneur

Lemon for life de chez Propdog est très très très très réaliste ! Incroyable :)

Avec les variations : 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fab Fruits vendus par Ammar sont de très bonnes qualités. Je les utilise depuis longtemps comme charge finale, et ils sont parfaits : lourds et très réalistes.

Tu peux trouver des sites internet non destinés aux magiciens qui vendent des répliques de fruits... malheureusement la qualité est très variable... Il y avait un site qui vendait pour moins chers que les Fab Fruits des répliques d'aussi bonne qualité mais il a fermé depuis quelques années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gunnm a dit :

Depends du budget mais évite ceux qui sont patinés et vernis, préfère ceux en métal brut, les deux personnes que je connais qui ont acheté ceux qui sont vernis ont eu des soucis...

boom : merci du conseil ! ;) (et j'réponds à ton mp very soon !)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...