Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Le 07/01/2018 à 23:51, Luc John a dit :

Pour information exacte : de début Aout 2017 à aujourd'hui 7 janvier 2018, il n'y a eu qu'un seul Book test Abyss, en vente, sur les petites annonces.

Possesseur de Labyrinthe, j'avais contacté le membre vendeur, mais le book test a été vendu...

 

Désolé c'est moi qui l'ait acheté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

bonjour messieurs

juste pour dire que se sont les seuls auteurs à me donner plus envie de la notice que du tour

bravo à ces artistes partageurs

PS: et pour l'énigme les heures passées vous donneront une telle satisfaction à la découverte, pensons aux heures qu'ils ont également passées à la conception de ce miracle, cela vaut bien un peu de notre temps. je suis fan  :)

 

Modifié par Greg sans wilson
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la vidéo d'Alexis sur le sujet vient de sortir, si vous ne possédez pas encore Labyrinthe :

1. Je ne sais pas ce que vous attendez. :D

2. Aller checker la vidéo, peut être que ça vous aidera à prendre votre décision.

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici mais je ne doute pas qu'Alexis le fera :)

En espérant que ça puisse en aider certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 10:25, Thomas a dit :

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT est le Saint Graal du book test (le retour) pour une expérience de mnémotechnie époustouflante !

Un nouveau book test de Sylvain VIP @Syl20vip et Maxime SCHUCHT, deux ans après la sortie d’Abyss.
Je ne vois pas ce qu’ils pouvaient ajouter à ce book test qui est un fabuleux outil.
Mais… ils l’ont fait !

Découvrez le test complet de @J.Bapt. CLEMENT :

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/labyrinthe-sylvain-vip-maxime-schucht/

"quelle chance nous nous ayons d’avoir un tel bijou en langue française !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...