Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Elian Vermeulen a dit :

Bonjour Thomas, le live de ce soir sera-t-il publique ou republié sur Youtube car il est pour l'instant écrit "Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir." 

Faut-il faire parti du cercle VIP ?

En espérant pouvoir voir le live 😉

Il faut être VIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir le live dans la rubrique VIP, et je ne regrette pas d'y avoir souscrit ... on en sait vraiment plus sur le livre sans l'avoir acheté...

Labyrinthe parait vraiment pas mal, et pas très dur à prendre en main, je vais peut être me laissé tenter ...
Je suis trop influençable ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT est le Saint Graal du book test (le retour) pour une expérience de mnémotechnie époustouflante !

Un nouveau book test de Sylvain VIP @Syl20vip et Maxime SCHUCHT, deux ans après la sortie d’Abyss.
Je ne vois pas ce qu’ils pouvaient ajouter à ce book test qui est un fabuleux outil.
Mais… ils l’ont fait !

Découvrez le test complet de @J.Bapt. CLEMENT :

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/labyrinthe-sylvain-vip-maxime-schucht/

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...