Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Je vous rassure ou pas, mais trouver la sortie ne veux pas dire pouvoir sortir...

La je sens les carafons bouillirs...

Il n’y a pas d énigme, il faut juste trouver le bon chemin, et en t’elevant vous lirez !

je suis à votre disposition en MP. 

 

Cordialement 

 

charles

  • J'aime 1

Magicalement vôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée les mecs, c'est quand même pas un test MENSA!!! Faut remplir un labyrinthe de la croix à la sortie, vous pensez que la réponse à l'énigme est où??? regardez bien ce que vous faites, y a pas besoin de sortir de polytechnique quand même!!! et qu'est-ce que ça va être pour la 2ème qui suit!!!!

  • J'aime 1
  • Haha 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, radlabo a dit :

Purée les mecs, c'est quand même pas un test MENSA!!! Faut remplir un labyrinthe de la croix à la sortie, vous pensez que la réponse à l'énigme est où??? regardez bien ce que vous faites, y a pas besoin de sortir de polytechnique quand même!!! et qu'est-ce que ça va être pour la 2ème qui suit!!!!

Entièrement d'accord avec toi c'est vraiment pas compliqué :

1ère : Sortir du Labyrinthe et regarder les lettres formées 

2ème : regarder TOUTES les explications.

Modifié par Elian Vermeulen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Elian Vermeulen a dit :

Entièrement d'accord avec toi c'est vraiment pas compliqué :

1ère : Sortir du Labyrinthe et regarder les lettres formées 

2ème : REGARDER tout les explications.

ce serait plutôt " regardez TOUTES les explications.

  • Merci 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci à Sylvain et Maxime pour ce bijou, la barre avait été mise haute avec Abyss et c'est encore plus fort je trouve.

pour résumer : c'est diabolique 

pour ceux qui n'aime pas les effets de mémoire prodigieuse : un peux d'imagination et de base en mentalisme et vous pourrez présenter les effets sous un autre angle, qui ne sera pas moins puissant ; bien au contraire ...

pour ceux qui veulent plusieurs effets : vous ne pourrez pas tout présenter au même publique sinon vous allez passer la soirée à présenter que du booktest.

pour ceux qui craignent que ce soit trop truquer : les paragraphes ce lisent et on un sens par rapport à l histoire d'origine.

pour ceux qui voudrai le présenter brut juste après avoir lu la notice : c'est possible en partie, mais quel gâchis ...

bravo

Et merci d'avoir penser à inclure des effets autre que ceux où une bonne vu est nécessaire, vous me réconcilier  avec les BOOKTEST 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un jeu de plus, le style du créateur, rien à avoir avec celui qui sera le plus vif d'esprit.

On trouve tout si on demande à notre ami double OO, même avant la sortie du livre, juste avec le titre le contenu était evident.

Le prochaine livre pourrait être: la Pyramide, les Douze Signes, La quatrième dimension...

Je suis ravis d'avoir un exemplaire de cet ouvrage ! Merci pour ce travail magique !

  • J'aime 1

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...