Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

 Je viens de masquer certain messages qui en révélaient trop.

Et créé un sujet dans la Chambre des Secrets pour ceux qui posséderaient le book test : 

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss, j’ai reçus aujourd’hui mon cadeau de noël The Abyss et Labyrinthe.

Comme de nombreuse personnes j’étais très inquiet (investissements importants), il s’agit de mes premiers BookTest... 

Mais franchement pas déçus !

Entre l’humour des auteurs, leurs explications simplifiés au maximum, j’ai même l’impression qu’ils sont à coté de moi par moment. Et comme toujours dans leurs productions, une énigme à résoudre avec des contenus supplémentaires...

Allez histoire de râler un peux, car nos sommes tous unanimes pour dire qu’il nos offres un travail de OUF pour un prix en fin de compte pas si élevé par rapport à la qualité : Une couverture un peu plus rigide pour le manuel aurais étais un peu plus qualitatif.... ;-)

 

Merci à Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT nous pouvons que vous encouragez à continuer votre travail, merci pour votre humour, votre sérieux et disponibilité, si si il faut le dire !

Modifié par Charles-jacques Mathieu
  • J'aime 3

Magicalement vôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne année à tous, ainsi qu' à Thomas et Virtual magie, pour la qualité exceptionnelle de ce site, que je découvre, depuis quelques mois...

C'est le top 2 de mes forums consultés, avec celui, sur l'hypnose, de Jean Emmanuel Combe

J'ai reçu aussi ''Labyrinthe''...

Moi qui a plusieurs ''Babel'', certains avec des grands formats de livres, je suis toujours un peu décu, de voir la petitesse d'un roman de poche....

Une idée donnée à Sylvain et Maxime : Et si vous faisiez, vous aussi, plusieurs formats et couvertures...

Autre point : est ce qu'on bénéficie , avec le temps et l'usage du bouquin, de l'achat d'un autre, à prix très réduit, style 45 euros, au bout de quelques années ?

Mis à part ces menus détails , c'est le top...

La lecture d'un passage dans le livre, avec détermination, par le mentaliste, de la page et des  lignes correspondantes, est plus poussé qu'avec Babel.

Le mot de la langue française retrouvé dans le livre, fait un peu bader, mais il est vrai que si on ajoute qu'il s'agit d'un mot ou objet simple, cela devient plus rassurant et, pratiquement 100% sur...

En général, je suis plus 100% surefire, que aventureux, à la Peter Turner ou Frazer Parker.

Je pense que c'est là, la plus grande originalité de ce book, avec ce jeu avec la langue française.

J'adorerai faire les tours avec Abyss, tellement cela est ridiculement facile, mais je n'ai pas Abyss ( appel en MP, à ceux qui veulent se séparer de leur version 1, pour avoir la version 2 ...).

C'est aussi une autre grande originalité par rapport à d'autres books : l'utilisation de deux livres imbriqués.. avec ''Abyss', et, aussi avec ''DVC''. C'est juste dommage, qu'on soit obligé d'effeuiller ''DVC'', pour le choix du mot par le spectateur. Il ne faut pas rêver, il n'y avait pas d'autres solutions techniques... et,c'est , déjà, un grand pas , fait par les auteurs.

Le tour avec les ''pochoirs'' c'est aussi très original, mais pour moi, si j'utilise plusieurs books différents sur scène, cela me partait plus difficile à mettre en pratique, car les effets doivent être énormes, mais aussi rapides...

Effectivement, on peut aussi transformer les exercices dits de mémoire , en des exercices de lectures mentales....Je ne sais pas ce que je choisirai...

Il y a , parait il, une énigme en page 78...Il y a d'éminents cerveaux sur ce forum, qui, semble-t-il, ne l'ont pas trouvée. Je suis nul en jeux de société et devinettes , et je sais d'avance, que lorsque je serai à cette énigme, je ne la trouverai pas...

S'il y a une âme généreuse, qui veut m'en donner, en mp, la solution, je lui en serai reconnaissant pour l'éternité...

Bref, pour moi un bouquin magnifique, que je placerai dans le top 3 de tous mes booktests, avec Babel et ''Millenium book test'', avec lequels, je continue à faire sur scène, miracles sur miracles.

Bien amicalement

 

Jean-Luc

Modifié par Thomas
  • J'aime 2
  • Merci 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Luc John a dit :

Autre point : est ce qu'on bénéficie , avec le temps et l'usage du bouquin, de l'achat d'un autre, à prix très réduit, style 45 euros, au bout de quelques années ?

Bonjour Luc John et Bonne Année a toi, ayant également The Abyss, sur Abyss c’est prévu, pas de raison que cela sois différent pour Labyrinthe.

Sinon il est possible de poser la question a Sylvain VIP via messenger de la page Facebook de Mindbox (Il répond assez rapidement...).

PS.  : Pour l’enigme suis le chemin vers la sortie, et en t’élevant tu trouveras... peut-être la première réponse....

Magicalement vôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...