Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Je vais essayé de tenter une expérience de remote viewing pour projeter mon esprit chez l'acquéreur d'un de ces livres afin d'en voir le contenu.

Je vois, je vooooooooooois ! que dans les 40 % il y a...livre, fleur, boule et chat. J'ai bien vu ?

Friboudi fait des effets de mentalos à des robots donc il cherche un outil qui soit sûr pour ce type de public. 

Modifié par Dreda
  • J'aime 1
  • Haha 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier. Je plussoie à ce qui a été dit : le packaging est soigné, les codes sont ingénieux et faciles à retenir. Tout est sourcé , avec l'historique des effets et les auteurs qui ont inspiré les routines. Il y a une petite prise de risque sur certaines routines, comme parfois avec les effets de MINDBOX, mais qui renforce la puissance de l'effet. Les petites vidéos sont une aide utile pour les gens comme moi qui sont visuels.

Page 78, il y a une énigme à résoudre qui permet d'accéder à un bonus de 16 pages sur le site de MINDBOX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les sources, je retiens quand même l'excellent jeu Les mystères de Pékin :D (sans ironie d'ailleurs, car j'adore ce jeu !) !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...