Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Bonjour,

 

même problème de Colissimo pour moi : paquet arrivé dans mon département du sud (le 27/12) et reparti le lendemain dans le 77 ...

Déjà que le message d'envoi à été bloqué par Outlook comme indésirable.

Je pense que la Poste nous en veut et effectivement Sylvain et Maxime devraient faire une réclamation cela ne leur fait pas une bonne publicité (alors qu'ils ont fait leur maximum pour que nous puissions recevoir nos commandes rapidement)

On va prendre son mal en patience et se dire que sur en 2018 le paquet arrivera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ! Reçu !

Un petit CR à chaud !

Je n'en reviens tout simplement pas ! C'est du travail de génie à l'état pur !!!!

Les méthodes employées sont incroyables et tellement bien pensées !

Les explications sont hyper claires !

D'autre part, je tiens à dire que le tarif est amplement justifié pour les pépites que ce booktest contient. UN IMMENSE BRAVO !!!!

  • J'aime 1

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai dévoré le livre et c’est tout simplement génial !!!! 

Technique sublime et quasiment rien à retenir ! Mais il faut quelques heures de pratique pour être fluide. 

Bon.. pour le mot de la langue française, ma femme m’a sorti le mot Vagin et... déception je n’ai pas réussi à trouver (dans le livre...). 

Quoi qu’il en soit un grand bravo aux créateurs qui arrivent à faire mieux je pense que Abyss. 

Le prochain rêve impossible serait d’avoir une sorte de fusion des deux en un seul livre !

 

Alors je ressors un petit point négatif qui a l’air récurrent sur une bonne partie des booktests c’est la rigidité (et fragilité) des pages. Contrairement à la majorité de mes vrais livres, celles (les pages) de abyss, labyrinthe et autres ne sont pas assez souples ( je ne parle pas du côté neuf et de l’assouplissement au fil du temps). Enfin bon c’est un détail ! Et c’était mon seul point négatif ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Et un autre défaut. Moi qui aime bien me promener avec un seul livre (car c’est suspect de lire deux livres en même temps’ dans la vie quotidienne) : le problème est que maintenant je ne sais plus lequel prendre !!!! Limite il me faudrait la même couverture sur les deux. Ce qui est apparemment possible en passant par nos amis (moyennant une certaine somme) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...