Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Vous comprendrez mon message en lisant le livre ;)

Plus sérieusement, je viens de terminer de lire les explications, c'est juste monstrueux et génial. Si vous avez Abysse en plus, vous aurez accès à des effets d'une pureté déconcertante. Rien n'est laissé au hasard.

Les effets de base ne demandent que quelques minutes de travail pour être compris, quelques heures pour être maîtrisés (en dehors de la présentation bien entendu) et quelques effets "avancés" donneront de quoi s'amuser aux acharnés.

Les systèmes de codages sont inventifs et pratiques. Tout est toujours sourcé et documenté. Chaque page est un occasion de découvrir d'autres mentalistes et effets.

Deux "outs" qui s'inscrivent dans une routine avec des multi-outs sont très très très puissants : l'un permet d'utiliser un livre très connu qui serait directement dans la bibliothèque du spectateur, l'autre de révéler de manière dingue un mot qui aurait été dessiné librement.

Subtilité supplémentaire, les book-test sont maintenant visuellement de vrais livres, une réponse aux outils de recherche par couverture.

Bravo bravo bravo pour ce boulot.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du Monde®️ de ce matin : recrudescence de mentalistes sur Nanterre.

« Apres l’ouverture, par erreur, d’un carton de produit à livrer dans le bureau de poste de Nanterre ville. L’ensemble des employés du bureau de poste ont démissionné pour s’installer comme Mentaliste...... « 

Mince, on est mal !

🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guillaume NATAS a dit :

Deux "outs" qui s'inscrivent dans une routine avec des multi-outs sont très très très puissants : l'un permet d'utiliser un livre très connu qui serait directement dans la bibliothèque du spectateur, l'autre de révéler de manière dingue un mot qui aurait été dessiné librement.

 

Pour les 2 "outs" tu parles bien du LABYRINTHE ? 

Autre question, on reçois aussi les accessoires nécessaires à l'effet " FANTÔME DU LABYRINTHE" ? 

J'ai super hâte de le recevoir, c'est comme Noël après Noël 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elian Vermeulen a dit :

Pour les 2 "outs" tu parles bien du LABYRINTHE ? 

Autre question, on reçois aussi les accessoires nécessaires à l'effet " FANTÔME DU LABYRINTHE" ? 

J'ai super hâte de le recevoir, c'est comme Noël après Noël 😂

Pour les 2 outs, je ne peux pas en dire plus ici. Tu verras dans les explications :)

Et sinon oui, les accessoires sont fournis. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...