Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Une bande annonce superbement mise en scène mais qui montre quand même des effets possibles, . De trés nombreux effets possibles et le fait qu'ils soient basés essentiellement sur la mémoire prodigieuse est une originalité qui change agréablement de la lecture de pensée déclinée sous toutes ces formes depuis longtemps. Le fait d'avoir un effet qui utilise un best seller comme Da Vinci code est aussi je trouve excellent. En enchaînant les effets çela peut donner un superbe numero. 

L'effet "Fantôme du labyrinthe " m'intrigue et je trouve l'idée originale.

C'est commandé, hâte de découvrir les nouveaux principes et ce nouveau produit mais déjà la présentation est alléchante. 

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre la discussion autour de ce produit ce matin (aurai-je hiberner depuis quelques semaines?) et je trouve la bande-annonce superbe.

Souvent, au bout de deux minutes, je m'ennuie et les effets d'accroche et de sensationnalisme me gonflent, mais là je n'ai pas vu passer les 3 minutes trente. Quelle belle réalisation! Bravo!

  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...