Aller au contenu

Labyrinthe de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Enfin!!!

Vraiment hâte de découvrir le nouveau travail de Maxime et Sylvain 

c est sans hésitez que je fonce sur cette nouvelle production, j avais fait l'impasse sur social networks (pas trop mon truc les emoticon ) mais leur booktest test abyss était tellement ingénieux que je c est impossible de résister.

j anticipe  les remarques sur le prix pour ceux qui trouverai cela trop chère : lorsque l'on a un travail de cette qualité, 179€ pour un booktest c'est plus que raisonnable. Ont paye parfois plus de 200€ pour ce faire un week-end en amoureux ou pour une belle fringue;  là pour ce prix vous avez le travail de plusieurs année de réflexion et de mise en forme d'un projet unique . Ça le mérite emplement, croyez moi. Si on me demandais de fournir un tel travail, j'en serai incapable. 

Merci à eux de nous faire partager leur génie 

A bientôt pour un avis (sans nul doute très positif) après réception.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je vais sur leur site, impatient de pouvoir enfin cliquer sur le lien!

Ce sera mes premiers booktest, donc le commentaire qui en résultera ne sera surement pas objectif (mais certainement très positif😉) car j'ai commandé les 2 (en pack, le prix est avantageux pour l'instant).

Hâte de les découvrir!😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...