Aller au contenu

*** Conseils & Astuces d'Utilisation du Forum ***


Thomas

Recommended Posts

Le 09/08/2019 à 20:42, Oswin a dit :

Je viens de remarquer que sur ma boite de MP, enfin cela doit être pareil pour toutes et tous, quand je désire faire le ménage. Malheureusement, ne suffit par d'ouvrir la fenêtre et hop... J'ai remarqué que je peux ticker chaque message, malheureusement, il n'y a pas de bouton supprimer les messages sélectionnés. A moins que j'ai la lulu berlue, je n'ai pas trouver. Cela serai plus simple pour faire le ménage.

Je viens de te faire une capture détaillant la procédure.

Note qu'en temps que membre du Cercle VM (encore merci 😍) ton quota de MP est illlimité.

Tu peux donc do,c conserver tous tes MP.

boite mp suppression.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Thomas,
Jusqu'à combien de temps peut-on corriger un message? Et pourquoi cette limite temporelle?

(Je pense que la réponse doit se trouver quelque part sur ce forum mais il est tellement riche que je me décourage à l'idée de la trouver parmi tant d'informations)

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition est de une heure et 24h pour les membres du Cercle VM. 

Vous avez toujours la possibilité de cliquer sur Prévenir les modos pour nous demander des rectifications. 

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...