Aller au contenu

Boites Jumelles mais pourtant Gigognes


Mickaël MCD

Recommended Posts

Salut à tous ! :)

Je cherche des petites boites avec une particularité mais ne connaissant pas le nom, je n'arrive pas à en trouver sur le net :(

  • Description

Il s'agit de 2 boites jumelles de couleurs différentes avec la particularité de pouvoir mettre n'importe laquelle des deux dans l'autre.

Admettons que nous ayons une boite bleue et une boite rouge.

On peut :

  • soit ranger la bleue dans la rouge
  • soit ranger la rouge dans la bleue

Si quelqu'un connait le nom de ces boites ça m'intéresse ! :)
Merci d'avance,
@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que la version Tenyo devient difficile à trouver, elle incorporait également des balles en mousses.

Toujours accessible et à prix raisonable, je pense que vous devriez trouver votre bonheur chez 3D magic works, il s'agit d'un site aux USA qui propose des tours de micro magie avec réalisation par imprimante 3D, leur version n'est pas mal du tout, surtout que de mémoire, il propose un petit socle qui renforce encore très nettement l'illusion!! Et le tout à prix abordable.

cdlt,

merlin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement quelques versions peu onéreuses qui trainent de ci de là, mais je n'en ai testé aucune. Ceci dit, il n'y a pas de raison qu'elles ne donnent pas satisfaction, on parle ici de cubes en plastiques avec une propriété géométriques intéressantes, rien de fondamentalement impossible à réaliser! En tout cas, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos futures boites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...