Aller au contenu

Site de Natas


Mickaël MCD

Recommended Posts

Salut les p'tits loups :)

Je viens vous présenter mon site de magie ! ^_^ ça fait un petit moment que je voulais avoir mon propre site pour partager ma passion et pouvoir présenter ce que je fais.

C'est aussi l'occasion de montrer ma trombine sur le fofo :P on échange très souvent sur des sujets passionnants et variés sans toujours pouvoir mettre un visage sur son interlocuteur...

Alors évidemment, Natas ça n'est pas mon nom de scène ^^ c'est uniquement mon pseudo pour le forum. Je m'appelle Mickaël est c'est ainsi que je me présente en magie.

Sans plus tarder, voici l'adresse :

N'hésitez pas à me faire un retour positif ou constructif sur le site ! Je n'demande qu'à l'améliorer :)

Merci pour votre attention et bonne visite ;)

Mickaël.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il cool ton site, Mickaël :);) ! Toutefois si l'on comprend bien quelle est ta passion, on ne voit pas bien s'il s'agit d'un site à visée commerciale - c'est pas un gros mot :)  - ou s'il s'agit seulement de faire partager ton univers.

Enfin, moi, spectateur profane en matière de sculpture sur ballons, je dis :

photo-bl0003.jpg

Bluffant :) !!!

My2Cents

W.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Woody a dit :

Ben il cool ton site, Mickaël :);) ! Toutefois si l'on comprend bien quelle est ta passion, on ne voit pas bien s'il s'agit d'un site à visée commerciale

Salut Woody, merci ! :)

Ce n'est pas un site à but commerciale, c'est juste pour partager ce que j'aime. Je fais très peu de prestas et je n'cherche pas à en faire davantage par le biais de mon site.

Le chien gigogne c'est facile comme tout à sculpter :P le plus chaud c'est de mettre le 160 dans le 260 en gonflant les 2 :ph34r:

Il y a 5 heures, Gunnm a dit :

Super site bravo, ça fait envie

Merci Gunnm ^_^

J'ai dû y passer autant de soirées que toi sur tes créations ;)

il y a une heure, Florian CHAPRON a dit :

Les photos sont très chouettes, et donnent rien que grâce à elle un côté féerique à tes prestations :)

Merci Florian :)

Les photos ça a été le point de départ, c'est ce qui me manquait avant de pouvoir développer le site.

J'ai eu la chance de pouvoir faire déplacer un photographe pro sur une presta !

Quand j'ai fait le tri des photos j'ai vu l'évolution de l'allure de mes prestas, ça fait drôle, on n'est pas habitué à regarder en arrière en magie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, en effet tout dépend de l'intention, et du moyen de communication/diffusion du site.

TU as répondu que ce n'est pas pour en faire un site commercial.... dans ce cas y'a pas assez de photos ou vidéo. Si c'est un site de partage, soit prolifique.

Si c'est pour te "vendre" (encore une fois ce n'est pas une insulte) même à petite échelle, voici mes remarques:

Trop de de texte!
Accueil trop froid, petite photo, paragraphe trop long
Dans l'ensemble tes textes sont trop linaires, pas d'attention, pas de respiration ni de mise en valeur

  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paul,

Merci beaucoup pour tes remarques ! :)

Effectivement, l'ensemble est plutôt froid dans les rubriques où je présente mon parcours et ce que je fais aujourd'hui...

Je prends bonnes notes de tes conseils ;)

  • Je vais rajouter des photos dans les pages de texte pour les égayer un peu
  • Et je vais essayer de retravailler les textes pour qu'ils soient plus courts et plus directs

Pour les photos c'est compliqué pour l'instant d'en mettre davantage... Je pensais qu'il y en avait beaucoup déjà côté "scène" mais c'est vrai que dans la rubrique de sculpture, j'ai 3 pauvres photos qui se battent duels...

J'ai attendu d'avoir suffisamment de photos pour développer mon site. Je l'enrichirai au fil des prestas...

C'est compliqué d'avoir de belles photos ! Il faut s'en remettre totalement aux autres puisque nous on est sur scène...

Il y a 9 heures, PaulMagie a dit :

Accueil trop froid, petite photo, paragraphe trop long

Qu'entends-tu par "accueil trop froid" et surtout "petite photo" ?

Je suis 100% d'accord sur la froideur générale et les paragraphes trop longs, je vais faire de mon mieux pour y remédier. ;)

Mais les photos je les trouve grandes déjà... Elles font 600x400 pour des images insérées directement dans la page je trouve ça pas mal déjà.

Encore merci pour tes conseils Paul :)
Et merci d'avoir pris le temps de lire les textes de mon site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...