Aller au contenu

Stickman Bob de Kieron JOHNSON


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 5 heures, magicmax22 a dit :

La conférence est nulle, il n'y a aucun effet qui sort de l'ordinaire !!

et surtout le tour de la carte à l'intérieur de la barre de chocolat n'impressionne personne 9_9 

Surtout ne l'achetez pas !!

Avec ta photo de profil, désolé mais c'est pas crédible :)

 

Il y a 5 heures, magicmax22 a dit :

Non serieusement ce qui est expliqué dans cette conférence, c'est de l'or, Kieron est ultra créatif et j'ai testé de nombreux de ses tours, la carte dans la barre de chocolat est clairement un reputation maker. Je l'utilise à chaque spectacle, et j'ai eu 100% de succès avec cette barre de chocolat, à chaque fois la personne qui casse la barre et y découvre sa carte à vraiment une réaction très forte.  Kieron a en plus toujours était super disponible à chaque foi que j'ai eu des problème.

Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, toutes les conférences penguin valent de l'or ! Je n'ai jamais été déçu ! 

Plus précisément, Kieron Johnson est génial! ses effets sont d'une ingéniosité pure ! Vous pouvez y aller les yeux fermés sur cette conf ! 

Modifié par Thomas R.
  • J'aime 1
  • Merci 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Paluche a dit :

Ce tour nécessite effectivement du consommable. Si l'on considère d'ailleurs la carte signée comme telle alors les consommables pour le tour sont au nombre de 3.

 

Merci pour l'info. Tu pense que tout est fourni pour le faire plusieurs fois au moins ? 

Si cest le cas je m'y intéresserai plus sérieusement 🤙🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Saturn ne peut pas expédier son papier flash ailleurs qu'au Royaume Uni, ce consommable n'est donc pas fourni dans Stickman Bob, il vous faudra l'imprimer par vous même.

Apparemment Saturn vous donne la méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...