Aller au contenu

Le Billet dans L'Oeuf, le Citron et l'Orange | références


Christophe ROSSINI

Recommended Posts

Salut les amis

Je suis un fan des routines billet dans le kiwi, citron etc ...

Je voudrais savoir votre avis sur le DVD " Le Billet dans L'Oeuf, le Citron et l'Orange"...

Cette version elimine l oiseau qui pour moi est tres bien car perso c est pas mon truc...

Qu est ce que vous pensez de la routine ?

Est ce que certains la connaisse ou l utilise ?

Merci pour votre aide ...

Je vous mets un lien du maitre !

Exctiting magician ....

J adore !!!

http://www.youtube.com/watch?v=oANELA0G1kk

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a (presque...) rien à voir (mais qd même...) mais je te conseille de te tourner vers "Ring in Walnut by John Shryock" ...

ca te donnera déjà au moins une méthode... qui plus est super clean... enfin, de mon point de vue... ;)

(et la bague peut être un billet... et la noix est trouvée dans un oeuf qui lui même était dans un citron... après... libre à toi de mettre de foutu citron dans une orange... :) mais on ne s'en sort plus... mdr;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g ce DVD ce que j pe en dire c q la préparation est assez lourde. Les explications sont très clairs et bien détaillées La routine tel qu elle est présentée est parfaite mais je partage l'avis de Julien quand il dit que l'on ne s'en sort plus a force de multiplication des apparitions sinon très bon effet. Personne j'utilise Bill in kiwi de Carl Cloutier préparation simple effet garanti

T chao

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu étais au congrès ? Tu as vu Paul Daniels ?

... Sale petit @&"%%ùùù^!!!@@@ ;)mdr mdr mdr

en d'autres termes : Bachibouzouk !!!!! lol !

bah non, j'suis au fin fond de la Turquie là... alors à moins que la magie existe réellement, c'eut été...délicat voire compliqué d'être au congrès... :(

biz'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !

Pour la routine de Cloutier oui bien sur c est un must ..

Je l utilise beaucoup ...

Pour la preparation pas de probleme ...

Meme pas peur ... :eek:

Pour un miracle on peut bien faire un peu d effort !

Surtout que c est evidement une routine pour le parlor et pas repetable pour le table a table ...

Merci Julien pour ring in walnut ...

Je vais y jetter un oeil .... ;)

D autre avis les gars ?

La pasteque qui a un melon qui a une orange qui a un citron qui a un oeuf qui a une noix qui a une cacahute a l interieur ...mmmm !! :crazy:

Pour l apero faut des preparations mais c est super !

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Salut tout le monde,

J'aimerais avoir vos références du tour du billet ou de la bague dans l'orange, le citron et l'œuf.

Je ne possède que la version de Denis-Marc Paret mais elle ne me satisfait pas ( pas assez propre ) , connaissez vous d'autres versions , si il en existe avec un autre procédé.

Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise  "Ring in Walnut by John Shryock" avec un billet. Un peu lourd à préparer mais pour un closer c'est excellent. Maintenant, avec de l'expérience, je peux faire ma préparation en 20 minutes. C'est long mais vu la réaction du public, largement justifié. Cependant, je ne peux pas te donner un avis en par rapport à la version de Denis Marc Parent.

Patrick

Modifié par Patrick Torres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...