Aller au contenu

Comment Apprendre des Routines Complexes


Anthony BRICHET

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Anthobct09 a dit :

C'est la vérité. Il ne gagne aucun copec à chaque achat de "son" livre ce n'est pas dans le but de se moquer de lui.

Bien sûr que je suis au courant mais je ne suis pas responsable de la mise en ligne de ce lien. Je ne fais que cliquer dessus pour consulter tout comme n'importe quelle personne pourrait le faire.

Comme je l'ai dit, la personne responsable du lien ce n'est pas moi. Par ailleurs, si ça gêne l'auteur il n'a qu'a faire la même recherche et faire supprimer les liens et tout le monde sera content ;)

La culture c'est aussi de connaître certaines bases juridiques. Bien sur que oui que vis à vis de la loi tu es responsable d'un téléchargement d'une copie illégale....

Allez, retourne à tes LD et mélanges à l'effeuillage....

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour essayer de t'aider à la réflexion: il y a des films qui peuvent être téléchargés sur le net. Le problème est que dès que tu cliques dessus, tu as déjà un pied dans l'illégalité. Et sois sûr que le système n'a pas besoin de demander l'autorisation à Spielberg et cie pour te poursuivre, il s'en charge très bien tout seul.

Nul n'est censé ignorer la loi et la loi stipule d'agir en "bon père de famille" donc tes arguments ne tiennent pas la route, j'en suis navré.

Et c'est d'autant plus inconscient qu'il ne faut pas oublier que ce forum-ci est public. Après... tu en fais ce que tu veux bien entendu ;)

A bon entendeur...

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 18:41, Anthobct09 a dit :

Je suis magicien (surtout cartomagie) depuis un petit moment et je souhaiterai apprendre de gros tours impressionnants (comme une carte signée retrouvée ailleurs)

Tout à fait d'accord avec Philip59, surtout que tout était dit dans le premier message cité ci-dessus.

JE SUIS MAGICIEN : parce que tu fais une LD depuis 15 jours. LOL mdr

APPRENDRE DE GROS TOURS IMPRESSIONNANTS (comme une carte signée retrouvée ailleurs) Mouhahahahaha , tu es MAGICIEN et tu ne sais pas faire voyager une carte. :whistle::whistle:

2 règles:

1- S'intéresser à la magie ne fait pas de toi un magicien

2- Devenir magicien nécessite d'écouter et de s'intéresser aux gens

Quand tu métriseras la règle 2, reviens nous voir et on t'aidera.

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Monsieur A a dit :

Tout à fait d'accord avec Philip59, surtout que tout était dit dans le premier message cité ci-dessus.

JE SUIS MAGICIEN : parce que tu fais une LD depuis 15 jours. LOL mdr

APPRENDRE DE GROS TOURS IMPRESSIONNANTS (comme une carte signée retrouvée ailleurs) Mouhahahahaha , tu es MAGICIEN et tu ne sais pas faire voyager une carte. :whistle::whistle:

2 règles:

1- S'intéresser à la magie ne fait pas de toi un magicien

2- Devenir magicien nécessite d'écouter et de s'intéresser aux gens

Quand tu métriseras la règle 2, reviens nous voir et on t'aidera.

 

 

 

Difficile de dire mieux...👏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien.

Je crois qu'on a fait le tour de la question.

Personne n'est d'accord avec Antho (et tout le monde a bien raison). Mais la bonne ambiance étant de mise, cela fait quelques messages qu'elle est partie.

Je clos. Et on passe à autre de chose de plus constructif.

Merci à tous,

Matt

  • J'aime 4
  • Merci 3

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...