Aller au contenu

Comment Apprendre des Routines Complexes


Anthony BRICHET

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Anthobct09 a dit :

C'est de Lewis Ganson monsieur je crois savoir :)

Richard Vollmer n'est que le traducteur ;)

C'est de cet ego dont je parlais. 

Hâte de te voir à la FISM avec cet état d'esprit tu iras loin. 

Salut. 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris:

C'est la conséquence logique de l’apprentissage par les tutos de débinage YouTube.

Ce que vous pouvez être ringards, avec vos histoires de respects ou de légalité...

Bientôt, vous allez vouloir parler de secret ou d'éthique en magie, si ça continue...

PPfffff, il faut vivre avec son temps, le débinage et le téléchargement "gratuits", et les gens qui maitrisent au bout d'une semaine. Bientôt un passage à incroyable talent?

Et puisque le gars qui a mis les pdf en ligne à dut, à un moment ou un autre, photocopier le bouquin, c'est bien que quelqu'un l'a acheté une fois : l'auteur devrait en être reconnaissant, mince...

...

 

Des fois, je me demande si tout les salons ne devraient pas passer en chambre des secrets, pour éviter ce genre de choses...

Mais bon, de toute façon, entre la muscu et le tennis, la magie n'est qu'un passe temps comme les autres.

Il sera passé à un autre jeu dans peu de temps, après j'imagine avoir mis 4 ou 5 tutos en ligne...

Donnez quelques références de pen spinnig, d'empillages de gobelets ou de cardistry, et nous seront débarrassés...

Gilbus

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les livres "de" Dai Vernon ont bien été écrits par Lewis Ganson, le Very Best Of, en tant que sélection de tours, traduction et présentation de tours est l'oeuvre de Richard Vollmer. D'ailleurs le copyright est "by Richard Vollmer and Editions du Spectacle" et non copyright Lewis Ganson ou Dai Vernon.

Sur ce, effectivement, vu comme le monsieur se comporte, je tire l'échelle à mon tour.

Modifié par François ZIEGLER
orthographe
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Anthobct09 a dit :

Faut vivre avec son temps :)

Et concernant Dai Vernon il ne se plaindra pas que j'ai eu son livre sans payer là ou il est je pense ;) 

Plus débile comme réflexion tu meurs..... On voit où est la progression. Avec ce genre de réflexion, on peut imaginer ton niveau et le niveau de ta progression, cela doit avoisiner le zéro.

Moi qui écrit des bouquins, je peux te dire que si j'apprenais que tu pirates ceux-ci tu prendrais cher juridiquement.....

Oui je suis un auteur de bouquins énervé quand je lis des trucs pareils....

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moonlight a dit :

Plus débile comme réflexion tu meurs..... On voit où est la progression. Avec ce genre de réflexion, on peut imaginer ton niveau et le niveau de ta progression, cela doit avoisiner le zéro.

Moi qui écrit des bouquins, je peux te dire que si j'apprenais que tu pirates ceux-ci tu prendrais cher juridiquement.....

Oui je suis un auteur de bouquins énervé quand je lis des trucs pareils....

Je pirate ? Lol j'ai juste écrit le nom du livre pour me renseigner dessus j'ai directement vu PDF, j'ai cliqué dessus ça s'est ouvert.

C'est à l'auteur de porter plainte pour faire supprimer les liens PDF ;)

100.PNG

Modifié par Anthobct09
absence de pj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anthobct09 a dit :

Je pirate ? Lol j'ai juste écrit le nom du livre pour me renseigner dessus j'ai directement vu PDF, j'ai cliqué dessus ça s'est ouvert.

C'est à l'auteur de porter plainte pour faire supprimer les liens PDF ;)

Ce qui est débile c'est d'avoir écrit cela : 

"Et concernant Dai Vernon il ne se plaindra pas que j'ai eu son livre sans payer là ou il est je pense ".

C'est juste un manque de respect vis à vis de l'un plus des plus grands cartomanes au monde. Ce n'est pas pour rien que l'on l'appelle "Le Professeur".

En cliquant sur des liens, tu ne te doutes pas que ce sont des copies illégales ? Faut arr^ter la mauvaise foi quand même.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moonlight a dit :

"Et concernant Dai Vernon il ne se plaindra pas que j'ai eu son livre sans payer là ou il est je pense ".

C'est la vérité. Il ne gagne aucun copec à chaque achat de "son" livre ce n'est pas dans le but de se moquer de lui.

il y a 4 minutes, Moonlight a dit :

En cliquant sur des liens, tu ne te doutes pas que ce sont des copies illégales ? Faut arr^ter la mauvaise foi quand même.

Bien sûr que je suis au courant mais je ne suis pas responsable de la mise en ligne de ce lien. Je ne fais que cliquer dessus pour consulter tout comme n'importe quelle personne pourrait le faire.

Comme je l'ai dit, la personne responsable du lien ce n'est pas moi. Par ailleurs, si ça gêne l'auteur il n'a qu'a faire la même recherche et faire supprimer les liens et tout le monde sera content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JMB a dit :

Qui dit que les prédictions des magiciens sont basées sur de la triche ?

;)

Je pensais toutefois que les VMISTES allaient découvrir le penchant d'Anthonct09 pour le trolling plus rapidement... La patience de certains m'a agréablement surpris... Perso, je serais resté beaucoup moins calme que vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...