Aller au contenu

Comment Apprendre des Routines Complexes


Anthony BRICHET

Recommended Posts

Il y a une fonctionnalité intéressante sur ce forum: "ignorer l'utilisateur": pointez avec la souris le nom du membre et l'option apparaît en bas du rectangle. De mon coté je l'utilise pour m'éviter de m'énerver ou de perdre du temps avec des personnes qui investissent moins de temps à une petite recherche que ce qu'ils  demandent aux autres  pour répondre...

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anthobct09 a dit :

Si j'ai les originaux c'est pas pareil ? Lol.

A votre avis, une personne qui met en ligne un PDF, elle a du photocopié chaque page de son original ? ;) 

C'est exactement la même chose sauf que c'est pas physique.

Au secours... 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rabâcher sans cesse les mêmes choses ? J'ai du remercier mille fois à chaque fois qu'on m'a donné des références et je m'en suis servi chaque fois. J'ai d'ailleurs reçu mon BT fantôme aujourd'hui que j'avais commandé.

En quoi dire que l'on progresse est prétentieux ? On le fait tous les jours dans plusieurs domaines...

Qu'est-ce que l'ego vient faire ici ? Justifie toi parce que là je ne comprends pas.

Personne ne te force à me répondre et chaque intervention qui a été faite a été remercié par mes soins et j'ai même dis quelques messages plus tôt que vous aviez raison ! Alors que racontes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anthobct09 a dit :

Qu'est-ce que l'ego vient faire ici ? Justifie toi parce que là je ne comprends pas. 

Faut quand même être gonfler de venir sur un forum de magie où beaucoup tentent de préserver tout en partageant au plus, pour amasser des infos et ensuite narguer ceux qui essaient tant bien que mal de te faire comprendre qu'il y a une certaine histoire, éthique etc... 

Et la magie c'est pas une série à la Game Of thrones que tu vas chopper en stream je suis désolé.. C'est pas très valorisant pour ce que tu es censé aimer... Dans ce cas je me contenterais d'offrir des roses via Whatsapp à ma dame, au final tu as raison, qui se priverait d'économies. 

Bref.. 

  • J'aime 2

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...