Aller au contenu

Comment Apprendre des Routines Complexes


Anthony BRICHET

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :D

Je suis nouveau sur le forum alors pardonnez-moi si j'oublie ou fais mal certaines choses.

Je suis magicien (surtout cartomagie) depuis un petit moment et je souhaiterai apprendre de gros tours impressionnants (comme une carte signée retrouvée ailleurs) ou un tour de mentalisme (deviner le mot choisi au hasard par un spectateur).

Que me conseillez-vous d'acheter ou de visionner pour apprendre ce genre de tours ?

Merci d'avance.

Magiquement ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être par commencer par lire en détail l'email que tu as reçu quand ton compte a été validé.

Il te recommande notamment de te présenter dans le forum VM Parlons en !

Pour ta recherche, il existe de très nombreux sujets.

Dans le moteur en haut à droite, indique références et ensuite isole en ne mettant que par titre.

Tu trouveras plein de sujets répondant à tes attentes et te donneront quelques jours de lecture ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anthobct09 a dit :

Bonjour peut-être ? Un peu rude comme réponse en sachant que je n'ai reçu aucun mail ne contenant ce type d'information...

vm.PNG

Bonjour,

c'est pas grave. La tradition est, comme le rappelle Thomas dans son message, de passer par le salon Parlons-en où tu peux faire un présentation rapide, et notamment de tes interêts en magie.

Pour ce qui est de ta question, effectivement la fonction Recherche (carte signée, carte au portefeuille  par exemple) est très efficace.

A bientôt, ;-)

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitons les imbroglios dès ton arrivée nouvelle. Bienvenu ! Il se peut que le mail ne se soit pas correctement envoyé. 

Cela n'a pas de réel importance, tout de même, il est vrai que sur le forum tu trouveras réponse à ta requête, parfois, t'aventurer dans les tréfonds de lignes écrites te sera bien plus bénéfique que de poster un doublon et n'avoir que peu de réponses concluantes.

De plus, n'hésite pas à relancer certains sujets poussiéreux si nécessaire ! 

Modifié par SeeksOfSpades
  • Merci 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

En effet, présente toi, c'est toujours bien ;o)

Concernant les effet que tu recherches, je te rassure ce n'est pas à qualifier de routines "complexes" et en utilisant la fonction recherche avec les mêmes termes que ton message tu trouveras déjà de nombreuses pistes.

Si tu ne trouves pas tout, ou que tu hésites entre plusieurs, n'hésite pas alors à créer un nouveau message dans lequel nous échangerons avec plaisir.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est plutôt dans l'utilisation du moteur de recherche qu'il faut voir et comment formuler la requète,

car tu imagines bien qu'on débat à longueurs de sujets sur telle ou telle routine, son impact etc ...

Edit: je viens de faire un test en passant par la page de Recherche et ça a l'air de fonctionner mais il faut bien chercher dans les contenus.

https://virtualmagie.com/forum/recherche/

 

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...