Aller au contenu

Controle de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Bonjour à tous, suite au lancement du nouveau bébé de Mickael hier soir, un effet de mentalisme surprenant, "CONTROLE", une nouveauté d'un autre genre cette foi ci, qui sauf erreur de ma part n'existe pas encore dans ce monde... 

Je me suis donc laissé séduire sans trop de difficulté car la démonstration et les possibilités que cette effet va me permettre de faire sont juste énorme.

Merci Mickael pour ton travail.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir Mickael dans le domaine du mentalisme. La routine est super et donne très envie. J'avais un peu plus de mal avec ses dernières créations, mais comme on dit il en faut pour tout les gouts, mais celui je pense que je vais me laisser tenter ! très belle création ! bravo ;) 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle un tour que j'ai vu dans une vidéo de Richard Osterlind, avec une prédiction écrite au dos d'une enveloppe, des cartons numérotés de 1 à 5 sortis de cette petite enveloppe,un par un et quand le spectateur arrête le mentaliste, le numéro du carton correspond a la prédiction au dos de l'enveloppe...

  • J'aime 1

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...