Aller au contenu

Magie sur Netflix


Jean Neige

Recommended Posts

Salut à tous! 

Un petit message pour recenser toutes les émissions, shows, docu et autres en rapport avec la magie que l'on peut visionner sur Netflix. 

Pour l'instant j'ai pu voir: 

-An Honest Liar; documentaire sur le fabuleux James Randi que je recommande à tout le monde. Il y a déjà un sujet qui en parle sur le forum, ça se passe ici

-Fool us saison 1&2; émission qu'on ne présente plus des grands Penn&Teller (l'avantage sur Netflix c'est qu'on peut regarder en VOSTFR) ==> sur VM c'est par .

-Impossible n'est pas magicien; documentaire sur 4 magiciens de Vegas dont Jon Armstrong que j'adore!!! C'est un doc très intimiste, je trouve, qui nous montre vraiment l'envers du decor, il y a également un sujet sur VM >>> ici

 

Il y a également le show de kamel le magicien mais je ne l'ai pas visionné (pas l'envie pour l'instant; essayez de me convaincre!!!)

Si vous en trouvez d'autres merci de les mentionner dans ce message :) 

Magicalement

J.N..

Modifié par Jean Neige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le 14/01/2018 à 23:35, Dhundor a dit :

Je viens de regarder fool us saison 1 et le 2ème magicien à avoir été sélectionné à présenté un tour avec les as avez vous vu cela sur YouTube ?

 

C'est drole, j'ai l'impression qu'il manque de la ponctuation à ton message ;)

Les saisons de Fool us ont des sujets dédiés sur le forum, et sur lesquels il existe des pages et des pages de discutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Snoopy a dit :

Netflix en France ... arnaque ou pas ?

 

Je ne comprend pas bien la question... si tu aimes le contenu netflix, le prix est raisonnable.

Sinon tu ne reste pas...

La grande majorité des films et séries sont en français, et certains sont sous-titrés.

Il n'y a pas les films qui viennent de sortir, ce n'est pas de la VOD, mais en contrepartie, un abonnement fixe mensuel te donne accès à tout le contenu en permanence, pour les prix de 2 ou 3 films en VOD... si tu en regarde beaucoup, le calcul est vite fait.

Je trouve pour ma part que le rapport qualité prix est très bon, passant beaucoup de temps à regarder des films et des séries.

il y a aussi des humoristes, mais pas trop de magie, si c'est une partie de la question...

 

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...