Aller au contenu

Ma petite présentation.


Jean Neige

Recommended Posts

Bonjour à tout les VMistes!

Moi c'est Neige, Jean Neige :) 

Tout nouveau sur ce forum, je m'y suis inscrit afin d'intégrer votre si belle communauté d'artistes en tout genre (magiciens, sculpteurs de ballon, hypnotiseurs, mentalistes...). 

J'ai régulièrement lu et appris pleins de choses sur VM mais n'ai jamais oser franchir le pas, ca y est c'est fait! Et c'est pour moi le premier forum auquel je décide de contribuer. -je suis quelque peu timide au premier abord-

Pour la petite présentation je suis un jeune homme de 25 ans qui débute dans la magie (j'en ai beaucoup fait étant petit avec une fabuleuse boite et divers tours acheter sur un marché). Mais maintenant j'ai envie de passer à la vitesse supérieur et de réellement me consacrer à cette discipline. J'espère donc trouver pleins de conseils parmi vous, et pourquoi pas faire des rencontres (euuuh ce n'est pas de la drague j'ai une femme!) magiques!

Je suis debutant mais j'ai quelques bases en cartomagie ayant travailler divers dvd (vallarino, bilis...)  et pris quelques cours avec un prof particulier (que j'ai malheureusement dû arrêter car financièrement c'était chaud pour moi)  

Merci à tous et à toutes de m'avoir lu et en espérant avoir de longues heures de discussions avec vous :) 

J.N..

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Pour les rencontres magiques, tu es de quel coin ?

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...