Aller au contenu

Jeu de Cartes à l'effigie de Bébel


Recommended Posts

Habituellement je reste de marbre devant ces jeux à tirage limité dont-il-faut-absolument-profiter-pask-après-y-en-aura-plus-et-vous-aurez-la-cote-à-la-reunion-de-magiciens... Mais là...

Je trouve le design magnifique (néanmoins trop chargé pour une utilisation "habituelle" me semble-t-il), mais il correspond à merveille à l'univers de Bebel. Du moins sur l'idée pitorresque, folklorique et un peu merveilleux qu'on peut en avoir. Pour une fois la citation est très bien choisie. Pour une fois un jeu avec une identité très forte, pourquoi pas une histoire d'un magicien exceptionnel qu'on pourrait partager avec les spectateurs. Et s'il était livré avec une biographie du protagoniste - juste un pounième romancée ce qu'il faudrait - pour les non avertis... ? Mais finalement ça en dirait peut-être déjà trop... Bref, pour une fois je trouve ça très beau.

(bon je ne l'achèterai toujours pas, mais je reconnais que là...)

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...