Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | novembre 2017


Thomas

Recommended Posts

Je continue de vous faire part des changements sur le site, forum et toutes les actions en générales autour de VM.
Si vous avez raté celle du mois dernier c'est ici !

Le Cercle VIP (toutes les infos sur ce soutien à 20 ans de travail sur VM)

  • Lundi aura lieu le tirage au sort pour remporter la 4e série de cadeaux à savoir le livre Les Arcanes du C-PAP  de @Moonlight Thierry PERICHON et 2 places pour le spectacle Hypno Mentaliste de @Laurent TESLA.
  • Et mardi prochain à 19h30, il y aura le 4e VM Live en vidéo dans lequel je vous ferai découvrir en direct les nouveautés en terme de livres qui ont pu récemment sortir.
  • Conférence et Atelier exclusif organisés chez moi en janvier avec un grand monsieur !
    Les VIP ont été informés et sont prioritaires sur les réservations.
    S'il reste quelques places, je vous en parlerai ce WE. ;)
  • Le SWAP 2 , l'échange de cadeaux magiques est en cours ! Il est réservé aux VIP et la limite des inscriptions est le 10 novembre. Pour s'inscrire, cliquez ici !

Vidéos

  • l'interview de @Frantz est en cours et devrait vous être proposé mardi prochain (les VIP pourront la voir en exclusivité dans le forum du Cercle VIP),
  • Olivier étant de retour, la publication de vidéos va reprendre.

A ce sujet, si vous souhaitez nous aider à monter toutes les reportages que j'ai pu réaliser, vous êtes le bienvenu pour me contacter ! :)

Articles

En stock, vont arriver :

  • Magic Box de Jean-Luc BERTRAND par @ellieba publié ce soir
  • Le Fil Invisible et la Lumière de @Edler
  • En Route de John GUASTAFERRO par @AntoineB
  • Mélodies de Jean-Pierre VALLARINO par @Sébastien
  • Pliages Magiques de Pierre ROKA par @claudemage
  • Les Gobelets Fluidiques de Pierre SWITON par @Yves
  • GEEmmick de Éric CH par @Yves
  • Histoire illustrée de la magie blanche avant Robert-Houdin par Franch Guillemin par @claudemage
  • Douceurs mentales 2 de Fabien ARCOLE et Eric BERTRAND par @Jean-François GERAULT
  • 13 Jeux Marqués passés au crible (Episode 1) par @Sébastien
  • Magie Non Censurée de Vincent C par @Sébastien

et divers autres choses !

Cela fait déjà pas mal de lecture ! ;)

Pour mémoire, si vous souhaitez nous proposer des comptes-rendus, tests, réflexions... vous êtes libre de me contactez afin que je vous explique la démarche à suivre.

Technique

  • Agenda : l'extension gérant cette partie s'était arrêtée. Cela refonctionne et vous pouvez à nouveau proposer tous vos événements magiques ici http://www.virtualmagie.com/agenda/
  • Gestion des comptes du site rédactionnel : depuis l'ouverture du nouveau site rédactionnel en décembre 2015, cette partie permettant de gérer les accès aux tours de magie et techniques n'avaient pas été mis à jour. Un grand merci à @Raphiii pour son aide toujours précieuse.
    Cette mise à jour va permettre quelques améliorations sympathiques.
    Nous finissons les tests et réglages et vous listerai cela plus tard.

Si vous avez des idées, envies, remarques, je suis à votre écoute que cela soit par écrit en MP, email ou bien sûr à l'oral au téléphone.

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet
  • 2 weeks plus tard...

Coucou les amis

Quelques nouvelles du front ! :)

Cercle VIP

Technique

  • J'ai le plaisir de vous annoncer que la partie rédactionnelle et le forum sont désormais entièrement sécurisés.
    Concrètement, cela signifie que lorsque vous saisissez des informations dans les formulaires sur le site, tout est désormais encrypté et qu'un pirate ne pourrait pas les récupérer quand cela passe entre le serveur de VM et votre navigateur.
    Dans votre navigateur, à côté de l'URL du site, cela se matérialise par un cadenas fermé (avec écrit Sécurisé pour Chrome).
    Les URL sont désormais toutes en httpS:// S comme secure ;)
  • La partie Profil intègre désormais aussi tout vos achats. Vous pouvez désormais les récupérer en cliquant sur votre nom en haut à gauche (sur le site rédactionnel www.virtualmagie.com pas le forum) , ils sont en bas de la page.
    Pour rappel, vous pouvez mettre à jour vos informations (mini bio, photo, sites... tjs bien pour le référencement ;)) ici https://www.virtualmagie.com/profil
  • Sur le site rédactionnel, en vous connectant à votre profil et en remplissant toutes les infos demandées, vous avez normalement un bouton pour faire une demande de statut VMiste.
    Cela vous permet de lire les articles de la section Secrets.
    Depuis la mise à jour du module de connexion, j'ai le sentiment de ne plus avoir de demande.
    Si vous n'aviez pas encore accès à cette partie, pouvez créer/vous connecter à votre compte et faire cette demande puis de suite, m'envoyer un MP pour me dire que vous l'avez fait, afin que je regarde si cela fonctionne ? Merci
  • Sur le forum, on me signale des soucis de connexion. Je suis en train d'enquêter. Si vous avez rencontré ce genre de soucis, merci de m'en faire part en PRIVE.

Voilà, je vous passe les autres soucis.

    Juste comme ça, rien que cette semaine, j'ai encore dépensé 400€ pour régler l'excellent travail du développeur... et c'est pas fini ! :(

    Si vous demandiez l'intérêt du Cercle VIP. J'ai tenté de payer les applications et travail des équipes en pouce en l'air et même en bisous mais étrangement cela n'a pas fonctionné ! ;)

    • J'aime 1
    • Merci 2

    🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

    Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
    Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

    🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 3 heures, Thomas a dit :

    Coucou les amis

    Quelques nouvelles du front ! :)

    Cercle VIP

    • Sur les conseils de @Marcus Majart je me suis procuré une nouvelle webcam afin de pouvoir vous proposer du multi caméras lors des VM Live.

    Cool :)

    Alors? Tu en es content?

    Marcus Majart

    Facebook Twitter Youtube

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'ailleurs, ça pourrait être sympa de faire des vidéos ou un sujet sur le matos que vous utilisez pour filmer.

    Appareil photo reflex, compact, smartphone ou webcam, pied, lumière, prise de son, fond vert :D, syncro, montage etc...

    Bref, en tous cas, moi ça m'intéresse.

    Modifié par SébastienO
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @SébastienO lors du VM live d'hier j'ai justement montrer une partie du matos que j'ai pu investir grâce au soutien des membres du Cercle VIP.

    La vidéo est désormais accessible dans le sujet. 

    En parlant de vidéo, nous travaillons sur l'interview de Benoît Drager. Viendra ensuite celle de @Jérémy Marouani

    • J'aime 1
    • Merci 1

    🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

    Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
    Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

    🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Parmi les nouveautés, je vous propose :

    VM TV

     

    🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

    Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
    Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

    🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voici quelques évolutions sur le site d'un point de vue fonctionnelles et techniques.

    Dans la Boutique VM, nous avons intégré un bouton qui vous permet de payer par CB sans passer par Paypal.

    Et surtout, une fois votre compte créé et votre carte ajoutée, cela vous permet comme su Amazon par exemple, de payer en un clic que cela soit sur VM ou sur tous les sites utilisant ce service.

    PS : OYST est une société française (cocorico ;)).

    oyst.jpeg

    🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

    Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
    Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

    🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'un point de vue technique, en investissant auprès d'un développeur, j'ai enfin pu installer et configurer un nouvel outil d'édition de newsletters.

    Désormais, les emails que vous recevrez seront plus agréables à lire notamment sur les téléphones portables.

    Je viens d'en envoyer une.

    D'ici 2 heures du matin, tout le monde devrait l'avoir reçu.

    Si vous ne voyez pas passer ces emails, vérifiez que cela ne passe pas en indésirables.

    Si vous êtes sur Gmail, les emails doivent arriver dans l'onglet Promotions.
    Pour les voir plus facilement, vous êtes libres de les déplacer avec votre souris en le déplaçant dans le premier onglet Principale ! ;)

    🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

    Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
    Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

    🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Oliv'Air Twist vient de presque finir le montage de l'interview de @Vincent HEDAN que j'ai réalisé à Saint Malo.

    Le temps que nous la finalisions, elle sera accessible aux membres du Cercle VIP pendant une bonne semaine ici :

    🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

    Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
    Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

    🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a eu une petite coupure du serveur tout à l'heure. Cela semble être revenu... au prix de quelques erreurs dans la base de données ! :(

    🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

    Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
    Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

    🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoins la conversation !

    Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



    ×
    ×
    • Créer...