Aller au contenu

Live VM : sondages sur vos envies


Thomas

Horaires préférés & jours du direct  

15 membres ont voté

  1. 1. Sachant que le live dure une heure et se déroule tous les lundis, afin de pouvoir y assister en direct, quel horaire début préfériez-vous ?

    • 19h
      1
    • 19h30
      4
    • 20h
      1
    • 20h30
      4
    • 21h
      3
    • 21h30
      1
    • 22h
      0
    • 22h30
      1
  2. 2. Le live est le lundi. Si on changeait le jour qu'en pensez-vous ?

    • J'aime bien le lundi !
      11
    • Le samedi un peu avant midi pourrait être sympa
      0
    • Le dimanche un peu avant midi pourrait être sympa
      4


Recommended Posts

Suite aux derniers direct d'hier, je retiens plusieurs expériences :

  1. désormais je lirai les ouvrage avant même partiellement pour vous proposer plus rapidement les meilleurs moment (selon moi bien sûr), une bio et infos rapides (en plus de mes anecdotes personnelles),
  2. il n'y aura plus de coupure de caméra car j'ai reçu ce matin une batterie qui se branche directement sur le secteur me permettant de tourner sans arrêt,
  3. je préparerai la veille des tests avec le logiciel OBS Studio qui permet de mixer toutes les sources (vidéos, audio, vidéos, images...), l'idée étant de vous proposer une expérience la plus pro possible proche de celles de programmes télé (sauf que je devrai tout faire en même temps sans caméramen ni réalisateur ;) )
  4. je pense investir dans une webcam HD pour présenter en gros plan les articles.

Je vous ai mis un sondage sur les horaires. L'idée est d'avoir le maximum d'entre vous en direct plutôt qu'en différé... cela me donne moins l'impression de parler tout seul ! ;)

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...