Aller au contenu

Le Jeu qui se Mélange tout Seul de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Moonlight (Thierry) a dit :

Oui je n'ai jamais écrit "bien dommage d'effectuer" mais il est bien d'effectuer ce qui n'a pas du tout le même sens. Donc remets les bonnes lunettes et lis bien les réponses que les autres écrivent...

Nanmého, comme disait le grand Jack dans Mars Attacks : "Relaaaax, Barbara relax ! " 😛

Modifié par Florian CHAPRON

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, que bien présenté, et additionné à un autre tour "non gimmické", c'est absolument dévastateur sur un public de novice.

Un exemple simple que j'affectionne : 

Vietnam de JPV (ou Out of this World) ou/et un quelconque basic de carte ambitieuse... le tout avec examen

**Change**

jeu qui se mélange seul......

Qui, je dis bien qui, ira s'emparer du deck pour le trifouiller encore une fois... Non, ils ramassent juste leur machoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoc Tien Tran ? :D

Boah ça va : @Woody (Philippe) est en vacances, il faut bien que quelqu'un se charge des vannes politiquement incorrectes !...

Sérieusement, un certain Christian G. nous avait promis en 2011 plus d'infos sur la paternité de ce tour, généralement attribué (à tort) à Dai Vernon ou à Larry Jennings, mais on attend toujours ^_^

 

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alx a dit :

Sérieusement, un certain Christian G. nous avait promis en 2011 plus d'infos sur la paternité de ce tour, généralement attribué (à tort) à Dai Vernon ou à Larry Jennings, mais on attend toujours ^_^

Mais... "on" a tort d'attendre tant d'années alors que toutes les infos en question et relatives à ce tour ont bien été publiées en juin 2011 dans Prestidigitation - Mille et une sources de Pierre Guedin et Philippe Billot, page 337, dans l'article judicieusement intitulé "Viêt Nam" corrigé à l'époque par ledit Christian G. , il suffit de consulter l'ouvrage (ou d'attendre sa réédition revue et augmentée)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...