Aller au contenu

The Impostress Princess | références


Invité

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Niels PoP's a dit :

Je connais Histed-Heisted de Aronson, dont l'effet et le même sur les spectateurs. Par contre elle ne peut pas se faire en impromptu. Si c'est possible d'avoir des infos en MP ça m'intéresse.

Avec un jeu neuf et un chapelet comme mnemonica techniquement c'est possible.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, cordelius a dit :

Je te renvoie à la conf de Sylvain Mirouf dans secret studio, jeu mélangé par le spectateur, 4 cartes distribuées à 4 spectateurs, puis une carte pensée par chaque spectateur de son paquet, le magicien ramasse les 4 paquets et après , franchement c’est fort , on peut vraiment s’occuper de la présentation, parce que techniquement c’est très facile !!!

simple et tellement fort !!

Franchement c'est une tuerie, cette routine vaut a elle même le prix de cette conférence (arghhhhhh on ne peut pas la récupérer, que du Streaming :( )

Merci encore pour cet éclaircissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dreda a dit :

Avec un jeu neuf et un chapelet comme mnemonica techniquement c'est possible.

Ah oui d'accord, ce n'est pas ce que j'entendais par impromptu. Pour moi c'était jeu emprunté. Du coup une préparation est forcément nécessaire ?

Edit : j'ai ma réponse :

Il y a 2 heures, cordelius a dit :

jeu mélangé par le spectateur

C'est particulièrement ce point qui m'intéressait. Je vais rester sur ma version de Aronson (il est toujours possible de laisser mélanger "un jeu" au spectateur). La conférence de Mirouf n'est pas dans mes priorités d'achat.

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Niels PoP's a dit :

Ah oui d'accord, ce n'est pas ce que j'entendais par impromptu. Pour moi c'était jeu emprunté. Du coup une préparation est forcément nécessaire ?

Edit : j'ai ma réponse :

C'est particulièrement ce point qui m'intéressait. Je vais rester sur ma version de Aronson (il est toujours possible de laisser mélanger "un jeu" au spectateur). La conférence de Mirouf n'est pas dans mes priorités d'achat.

Yep je me doute, par exemple Docc Hilford entend par impromptu tout ce qui peut être fait avec des objets du quotidien mais ça ne veut pas dire sans préparation ou gimmick. Pour moi impromptu c'est avec un objet du public et dans ce cadre un jeu neuf avec du chapelet mnemo et la version de Aronson rentre dans cette définition. Pour la version de JB Bobo c'est de l’impromptu aussi et même si certains ne le voient pas il existe aussi des limites à la réalisation de l'effet. :)  

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2017 à 13:36, Oswin a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Je suis tombé sur cette vidéo.  J'ai apprécié cette routine.

Je cherche à trouvé l'origine de ce tour, si vous avez le nom d'un tour ou d'un principe, je suis preneur.

Merci pour votre aide !

Mon ami Philippe Billot a trouvé la première publication de ce tour 

1801. DUCOEURJOLY. Trois Heures d’Amusement. Les cartes pensées. Page 17.

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...