Aller au contenu

The Impostress Princess | références


Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis tombé sur cette vidéo.  J'ai apprécié cette routine.

Je cherche à trouvé l'origine de ce tour, si vous avez le nom d'un tour ou d'un principe, je suis preneur.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La routine est présentée dans sa conférence SS mais l'effet en lui-même est bien plus ancien. On retrouve cette version qui est parente du princess card trick que tu dois connaitre dans : JB Bobo - higher mentality 

Je te donne des détails plus complets en MP.

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le tour extraordinaire. Surtout la facon d'encrer le fait qu'ils ont uniquement pensé à la carte ... (et pas qu'ils l'ont choisie parmi des cartes). Très fort.

Maintenant, j'ai trouvé l'interview tres bizarre ... 

Je sais pas l'expliquer ...

Sylvain Mirouf m'a fait une drole d'impression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , un très bel effet qui bluffe énormément les spectateurs et en plus impromptu. Tu peux faire ce tour à la fin d’un repas, en magie de salon et je le consellle aussi sur scène, c’est très bon !!

quand il y a du monde , il m’arrive de demander au spectateur qui choisi sa carte de partager son choix avec son voisin . C’est une précaution à prendre parce que quelquefois des gens oublient ou ne sont pas sur de leur carte .

Je suis très étonné d’apprendre que ce tour soit aussi ancien !!! Comme quoi les vieux livres doivent regorger de trésors oubliés 😊

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en lire aussi une excellente version sous le titre "Poker Mental" dans le Very Best de John Mendoza.  Mirouf a raffiné le mélange des cartes récupérées. Sinon si tu as deux sets de cartes identiques, tu peux même faire mélanger à un spectateur toutes les cartes récupérées ensembles après les choix mentaux.

  • Merci 1

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

J'ai le VBO, j'irai jeter un oeil, c'est dingue d'avoir la matière mais ne pas avoir pris le temps de tout bosser !

La conférence de Myrouf, je vais l'acquérir !

C'est de la bombe ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cordelius a dit :

En effet , un très bel effet qui bluffe énormément les spectateurs et en plus impromptu. Tu peux faire ce tour à la fin d’un repas, en magie de salon et je le consellle aussi sur scène, c’est très bon !!

Je connais Histed-Heisted de Aronson, dont l'effet et le même sur les spectateurs. Par contre elle ne peut pas se faire en impromptu. Si c'est possible d'avoir des infos en MP ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoie à la conf de Sylvain Mirouf dans secret studio, jeu mélangé par le spectateur, 4 cartes distribuées à 4 spectateurs, puis une carte pensée par chaque spectateur de son paquet, le magicien ramasse les 4 paquets et après , franchement c’est fort , on peut vraiment s’occuper de la présentation, parce que techniquement c’est très facile !!!

simple et tellement fort !!

  • J'aime 1

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...