Aller au contenu

Tandem de Julien DAVID


Recommended Posts

 

Un production de Julien David ? Un livre de CC. Éditions ? Dans les deux cas, je suis preneur alors les deux ensemble vous pensez bien que je n'hésite pas, ces deux-là forment un sacré tandem !

Pas de chance :

Citation

Votre Visa XXX a été rejetée. Enregistrez une autre carte pour effectuer votre achat.

Hum, j'ai trop fait chauffer la carte bleue ces temps-ci ou quoi ? Bon, je renouvellerai ma commande en souscription sous peu. Grrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Reçu aujourd'hui, avec un cadeau Bonus de CC Editions :)

. En quelques mots , 2 livres Gimmicks insoupçonnables, de plus de 300 pages ... 2 effets inédits qu'on ne retrouve dans aucun autre book test du marché.

Les autres effets sont plus "classiques".

Si vous avez Abyss, ou le book test de V.HEDAN, "Tandem" ne pourra pas prétendre rivaliser sur tous les plans. En revanche, si vous voulez vous initier au book-test sans investir une fortune, il n'y aura rien de mieux que "Tandem" : prix imbattable et vraiment modeste au regard du matériel qu'on reçoit.

CC Editions a vraiment du se serrer la ceinture pour proposer un tel prix et de rajouter un bonus. 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs des effets permettent d'impliquer plusieurs spectateurs en même temps, c'est indéniablement un plus de pouvoir faire participer plusieurs personnes. Des principes nouveaux et d'autres classiques et une qualité d'édition irréprochable. Un très bon rapport qualité prix.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour,

Mentaliste, j'utilise déja un Babel sur scène et veux acheter Tandem ( peut-être)

Est ce qu'on peut ajouter les deux livres de Tandem et faire de la scène avec le Babel, sans rien d'autre en mains ?

J'ai l'impression que Tandem utilise des accessoire extérieurs , genre Scrabble, plus propices au close-up ?

Dernière question qui me chiffonne: est ce que cela a un sens de faire choisir des mots dans des livres,  sans la lettre E, soit que avec la lettre E ( exemple: un spectateur ne peut pas choisir le mot ''Revenentes'', sans faire, en même temps, un commentaire sur l'orthographe 

Un grand merci

Amicalement

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Sortie d'un nouveau Book test à vous signaler et un avis :

 Ce(s) book(s) test utilise des principes connus, mais son intérêt est d'en rajouter 2 nouveaux (principes) en utilisant en plus une technique propre à l'auteur. 

Ce sont des principes qui permettent des effets supplémentaires et qui pourront bluffer beaucoup de monde y compris des utilisateurs des principes déjà connus ! ( et OUI ) 

De plus, tout est ouvert à des présentations nouvelles pour les magiciens ( un "fil" est ouvert sur FB )

Je vous le recommande chaudement car c'est une mine d'effets nouveaux qui vous permettront de vous différencier des effets connus en matière de book test. 

en 2 mots :  BLUFFANT et EVOLUTIF 

 

Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...