Aller au contenu

Une Performance Bizarre & Horrifique - Asia's Got Talent


SébastienO

Recommended Posts

Je reviens sur une des plus belles illusions scéniques, le "Million dollars mystery"... (Dani Lary l 'a également reprise )

Mais là encore, trop c'est trop... Ce trop plein de danceurs, avec une caméra immobile de face qui n'est précisément pas nécessaire, indique au public une ébauche de solution approximative qui détruit l'effet...

Mais une mention très bien pour l'ascension inversée du mur, très bizarre et spectaculaire idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème quand on crée un personnage aussi spécifique que le siens est qu’on se retrouve souvent limité dans l’éventail d’effet possible à présenter. Par exemple là il lui sera difficile de faire autre chose que des tours qui ont pour thème le paranormal. De plus elle n’a pas l’air de beaucoup parler ce qui rendrait un tour de mentalisme compliqué à présenter.

Après il ne s’agit pas forcément de la gamme de tour qu’elle présente et donc elle aurait justement construit son personnage en fonction de ça.

Toujours étant que la mise en scène est terrible. :)

Modifié par Maxence MURA

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maxence MURA a dit :

Le problème quand on crée un personnage aussi spécifique que le siens est qu’on se retrouve souvent limité dans l’éventail d’effet possible à présenter. Par exemple là il lui sera difficile de faire autre chose que des tours qui ont pour thème le paranormal. De plus elle n’a pas l’air de beaucoup parler ce qui rendrait un tour de mentalisme compliqué à présenter.

C'est pas faux.

Je ne la vois en effet pas débarquer dans la prochaine saison pour présenter une version du Rocky Raccoon ou une démo de triche.

Quoiqu'elle pourrait présenter sans problèmes un numéro de ventriloquie avec une voix de possédée.

 

Après, si un numéro plaît, tu peux le présenter pendant des années, voire toute une carrière.

Regardes des gars comme Tony Frebourg ou Aaron Crow (mais il y en a des tonnes d'autres), ils tournent avec le même numéro depuis au moins 10 ans ou plus.

 

Maintenant qu'elle est de plus en plus connue, ses numéros autour de l'horreur sont devenus sa marque de fabrique, et elle risque fortement d'être bookée pour les 4/5 prochaines années.

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

J'ai peur, je vais tout de suite me faire exorciser, et j'espère aller

mieux après.

En tout cas c'est le genre de numéro que j'adore, un talent évident

et un grand bravo à elle et ceux autour d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 03/12/2017 à 21:59, SébastienO a dit :

Et pour ceux que ça intéresse, voici à quoi ressemble Riana Antoinette lorsqu'elle n'est pas en mode The Ring.

Et du coup c'est tellement rare de la voir au naturel qu'on pourrait penser que sa vraie personnalité est celle des prestations horrifiques et qu'elle joue un rôle lorsqu'on la voit au naturel.

Un peu à la Edward Norton dans Peur Primale. Mais bon je m'égare....

 

La vidéo n'étant plus visible, j'en remets une autre où on peut voir à quoi ressemble Riana en mode non possédée.

 

Et durant la saison d'Asia's Got Talent, il faut savoir qu'elle s'est fait un pôte.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS POSSEDÉ PAR RIANA,  JE L'AIME, JE L'ADORE, JE NE PENSE QU'À RIANA, ELLE EST DEVENU MON IDOLE, MA MÈRE, MA SOEUR, MA FEMME, LE CENTRE DE MA VIE, SANS RIANA MA VIE N'A PLUS AUCUN SENS !

OTTO

Ceci est un message automatique,  Otto Wessely vient de se suicider, car Riana ne veut pas de lui.

Modifié par Otto Wessely
  • Haha 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de "Riana the sacred in the real life America's got talent season" donne vraiment la chair de poule....

Pas à cause de Riana, mais vous avez vu les animateurs?

Je comprend qu'elle balise, ils sont tous en mode freaks, entre le type chauve qui a une peau en plastique et le nain sans menton qui apporte la boite... terrifiant!

Gilbus

  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...