Aller au contenu

Une Performance Bizarre & Horrifique - Asia's Got Talent


SébastienO

Recommended Posts

Merci. Quand on parle de "créer un personnage" et "d'habiller un tour", on est servi avec elle. Elle a réussi a provoqué un vrai sentiment de peur dans la première vidéo, pas mal ! Bon, le côté ambiance satanique risque d'en rebuter quelques-uns mais au moins c'est plutôt original.

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christian Girard a dit :

Merci. Quand on parle de "créer un personnage" et "d'habiller un tour", on est servi avec elle. Elle a réussi a provoqué un vrai sentiment de peur dans la première vidéo, pas mal ! Bon, le côté ambiance satanique risque d'en rebuter quelques-uns mais au moins c'est plutôt original.

Remplace le mot ambiance satanique par ambiance film d'horreur asiatique, et tu approcheras la vérité.

Bon, retournez à vos balles de mousse et dormez en paix. Halloween est à votre porte...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian Chelman a dit :

Bon, retournez à vos balles de mousse et dormez en paix. Halloween est à votre porte...

Au moins elle le joue bien, contrairement à certains qui pensent faire de l'inquiétant en laissant leur public à la porte de l'imaginaire tellement la narration est bâclée ou mal jouée...

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 5

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurélien

Il y a aussi le fait qu'elle tienne son personnage jusqu'au bout. Même quand le jury la valide à la fin de la 1ere vidéo elle ne déccroche pas du personnage, bravo bon jeu d'acteur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SébastienO a dit :

Trouvé sur le Cafe, cette performance bizarre et horrifique dans Asia's Got Talent. Ambiance The Ring assurée.

Merci pour la découverte Sébastien. Je l'aime bien pour 2 raisons:

1) c'est une magicienne et je trouve qu'il n'y en a malheureusement pas assez

2) elle reste vraiment bien dans son personnage, quoi qu'il arrive et ça en renforce l'attrait ;) 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais surtout l'impression que CC se sentait visé par la remarque alors il a préféré tous nous inclure à ses côtés mdr

  • Haha 3

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...