Aller au contenu

Unload 2 de Anthony STAN


Kynox

Recommended Posts

La créativité de notre ami @Anthony STAN à encore frappé !

3 ans après la sortie de son tour, Unload, il vient d'améliorer son effet pour enfin nous présenter, Unload 2 !

Un outil worker qui va vous permettre de faire des apparitions, des disparitions, des forçages, des peek, open prédiction, cartes au porte feuilles et j'en passes... même un ACAAN nous seras présenté dans la vidéo française d'explications de plus de 2 heures !!!

Le gimmick est fabriqué à la main par notre ami Anthony en personne et l'étuis peut être utilisé au quotidien, on en attendait pas moins !

En ce moment même, il à mis en place une offre spécial, pré-commandez Unload 2 et bénéficier de 10% de réduction, soit 35.90€ au lieu de 39.90€ et en bonus, il vous offre une invitation à une conférence live en ligne ou il parleras d'idées supplémentaires sur ce gimmick ou vous pourrez lui poser toutes vos questions en direct.

Le trailer fait froid dans le dos, malheureusement, il est disponible que sur son site internet et comme je n'ai pas le droit de mettre un lien vers une boutique en ligne, je vous laisse y allez tous seul comme des grands.

Je pose la bande annonce ici :

A commander ici (boutique partenaire) !

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Pour l'avoir entre les mains (merci Antho ;) ), le nouveaux Unload est vraiment très bon ! De nombreuses idées sont fournies dans la video, change de couleur, peek, disparition du jeu, contrôle... bref un très bon produit et un gimmick vraiment très bien fait ! Je vous le conseille, même si vous possédez Unload 1, vous ne serez pas déçu ! 

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

En attente de sa réception.
Il est indiqué "Expédition sous 24h". Certains sites le vendent 2 € de moins, mais avec des frais d'envoi (8€). Tandis que sur son site les frais d'envoi sont gratuits. Et il est possible d'être en live avec lui pendant une heure, avec Skype.

Les vidéos explicatives (très bien faites, nombreuses et très détaillées, en français) sont disponibles dès la commande effectuée. 3h...

Je possédais déjà Unload 1, que j'avais laissé tombé suite à des difficultés de manipulation et de fiabilité. Apparemment la version 2 semble parfaite et il s'agit d'un véritable outil à tout faire, que l'on peut avoir toujours sous la main (indétectable pour les spectateurs). Les principes (car il y en a plusieurs) sont géniaux et les possibilités quasi infinies.

Il n'a pas oublié non plus le refill , on peut se procurer éventuellement des recharges à prix très réduit, voire même utiliser autre chose que des Bicycle.

J'étais intéressé également par la possibilité montrée sur le trailer, de changer à vue la couleur du dos d'une carte en utilisant l'étui comme un pinceau (ou changer sa valeur), bien que la même chose puisse être réalisée avec la V3 de 52SOR de Shin Lim. Mais c'est très différent, plus net et plus souple avec U2.

Les possibilités de change, extraction, introduction, disparition, peek, etc... sont géniales et irremplaçables. Avec beaucoup de bonus en prime. Un objet que je pense avec perpétuellement sous la main et que je pourrai même réparer ou adapter, en cas de besoin.

Bref, le couteau suisse du cartomane, la couleur étant au choix.

Bon, ça c'était après avoir parcouru les vidéos d'explications.
CR après sa réception, pour savoir si les promesses sont tenues, ainsi que la qualité.

Modifié par Edler
  • J'aime 1
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k
×
×
  • Créer...