Aller au contenu

Secret de Ponta The SMITH - Tokyo Magic Carnival Vol.2


SébastienO

Recommended Posts

ah ils m'embêtent ces asiatiques à sans cesse sortir des trucs visuels comme ca sur les pièces et à ne pas nous en faire profiter facilement!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés dur a avoir les dvd en provenance du japon !!

le plus simple et d avoir un correspondant sur place ou d 'avoir un pot qui s'y rend en voyage ...

et non cette série ne sera jamais traduite à mon avis comme bcp de leur production et il est même quasi impossible de commander car il ne livre pas en europe..

il y a actuellement 5 dvd dans cette série


Vol.1 Ars-Takeshi Taniguchi

vol.2 ponta the smith
Vol.3 Shimpei Katsuragawa
Vol.4 Nobuyuki Nojima
Vol.5 Dr.Sawa

  • Merci 1

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, radlabo a dit :

ah ils m'embêtent ces asiatiques à sans cesse sortir des trucs visuels comme ca sur les pièces et à ne pas nous en faire profiter facilement!

+1

 

Il y a 8 heures, batbat974 a dit :

Savez vous si la série sera dispo sur le marché européen ou américain ? Mon japonais est vraiment limité.. ..Merci

 

Il y a 1 heure, magicienfou a dit :

et non cette série ne sera jamais traduite à mon avis comme bcp de leur production et il est même quasi impossible de commander car il ne livre pas en europe..

Pour le marché américain, il semblerait que oui.

Sur le trailer on peut lire "Dubbed English", "Doublé Anglais" donc.

59eef21f00fb9_PontaTheSmith-SecretVol.2.jpg.fa5c938b01c65f06bd03270b147e9ef4.jpg

 

Après pour trouver un distributeur aux US, ça risque d'être plus compliqué.

Mais si c'est vraiment doublé en anglais, c'est qu'ils ont prévu de le distribuer au moins dans une boutique US.

Et ce sera certainement chez SEO Magic qui on l'habitude de distribuer beaucoup de produits magiques japonais.

Dont ceux de chez MAJION et TEJINA-YA, qui sont indiqués dans la description de la vidéo comme distributeur de ce dvd au Japon.

 

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...