Aller au contenu

Jeu Cinéma Nº1

SébastienO

Recommended Posts

Victoria de Sebastian Schipper 

• J'aime 1
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Il y a 11 heures, Patricia a dit :

Victoria de Sebastian Schipper 

Ben oui, sans surprise, c'est ça 😉

Normalement, il faudrait en référer à @SébastienO, celui qui vient de jouer ne peut pas rejouer, mais je pense que dans la mesure où personne ne s'est jeté à l'eau, ta réponse est valable...;

Pfiou, c'est compliqué !

à toi 😉

• Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Il y a 4 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

il faudrait en référer à @SébastienO

Dans des cas compliqués comme celui-là, je valide de manière permanente la demande exceptionnelle de re-jouabilité de la part d'un joueur ayant déjà joué.

Et je vais de ce pas, rajouté les détails de la règle, dans le chapitre 45, section 4, article 25, paragraphe 14, alinéa 72, des règles du jeu.

• Haha 3

j'allais sur mes 13 ans la première fois que je vis un mort

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

il y a 44 minutes, Peter DIN a dit :

Luna, dans un des Harry Potter dit quelque chose comme ça, mais je ne crois pas que ce soit la phrase exacte.

nope ce n'est pas Harry Potter

Philippe Geluck

Il y a 14 heures, SébastienO a dit :

Dans des cas compliqués comme celui-là, je valide de manière permanente la demande exceptionnelle de re-jouabilité de la part d'un joueur ayant déjà joué.

Et je vais de ce pas, rajouté les détails de la règle, dans le chapitre 45, section 4, article 25, paragraphe 14, alinéa 72, des règles du jeu.

C'est le fameux alinéa 72 du paragraphe 14 de l'article 25 de la section 4 du chapitre 45 ratifié en 2042 ?

Normalement en 2042 tout s'explique, tout s'éclaire.

Sinon Patricia, ça m'évoque quelque chose, je crois que c'est un film que j'aime beaucoup, mais je ne vais pas rester avec a jouer seul avec toi, malgré l'alinéa susmentionné.

M'est avis qu'il ne faut pas en abuser.

• Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...