Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Peter DIN a dit :

 

Bon, comme je vois que personne ne donne le titre. On va dire "Le Cercle des Poètes disparus".

exact. A toi 🙂

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Peter DIN a dit :

Voici ma proposition, j'espère que je n'ai pas encore proposé ce film, mais si c'est le cas, c'est vraiment parce que je l'aime beaucoup.

"À toutes les questions que tu te poses, la réponse se trouvera dans la nature..."

Bonne recherches,

Peter

Il n'y a pas quelque chose dans le genre dans Little big man ?

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Peter DIN a dit :

Non, ce n'est pas la voie à suivre.

 

Il y fit ses débuts comme sergent mais prit ensuite du galon. N'est-ce pas @Peter DIN ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Peter DIN a dit :

Je ne crois pas que tu sois dans la bonne direction, le héros est beaucoup de choses, mais pas militaire. Bien qu’il ai à faire avec des militaires.

je suis sûre de moi 🙂 Je t'envoie un MP

PS : je n'ai pas dit que la personne dont je parle est le Héros du film. 😉

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse @Peter DIN vous donner d'autres indices.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
il y a 43 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

Ce serait bien que quelqu'un donne la réponse, même s'il n'a pas vu le film 😉

Avec des phrases comme ça, tu risque de créer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'Univers.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

Ce serait bien que quelqu'un donne la réponse, même s'il n'a pas vu le film 😉

En fait, je laissais la politesse à @Patricia qui, contrairement à moi, a vu le film, et a trouvé presque immédiatement (et surtout sans Google !). Mais je viens de réaliser qu'elle venait de proposer la réplique précédente, et qu'elle ne pouvait pas jouer (enfin, en théorie : Maître SébastienO, huissier de justice temporel et juge de paix de ce sujet, vous confirmera qu'il y a eu des exceptions en 2004 et en 2131)

Du coup, pour débloquer la situation, je propose La Puissance de l'Ange, avec Morgan Freeman (un des plus prolifiques second rôle du cinéma US) et Daniel Craig (le sergent qui endossera 15 ans plus tard le rôle du Commander James Bond)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SébastienO a dit :

Avec des phrases comme ça, tu risque de créer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'Univers.

Qu'est ce que tu crois ? C'était bien dans ce but que j'ai formulé cette phrase. Tu penses bien que c'est pas juste pour faire avancer le schmilblick.

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...