Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
SébastienO

Jeu Cinéma Nº1

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Bruno RBLT a dit :

Là, Comme ça, sans plus de raison .. l' indice me fait penser à "WALL STREET"..d'oliver Stone.😅....

sauf si j'ai vraiment bc de chance ......un petit indice supplémentaire ?  français ou Us?

Non pas du tout le même univers que le film d'Oliver Stone.

Ma réponse sur les super-pouvoirs peut vous induire en erreur, car un peu trop capilotracté.

Un indice, c'est un film US.

Lien à publier
Il y a 2 heures, Mathieu GAILLARDON a dit :

Je tente "Gatsby le magnifique".

Non pas de chance, très loin de cet univers.

Lien à publier

Je suis très étonné que le film n'ait pas encore été trouvé : si c'est le film auquel je pense, je suis à peu près certain que tout le monde ici l'a vu ! (et si vous ne l'avez pas vu, arrêtez de perdre du temps sur les forums et courez voir s'il est disponible sur Netflix)

Je propose Le Prestige, de Christopher Nolan.

(Par contre, je n'ai pas compris "le pouvoir de pouvoir", donc il est possible que je me fourvoie...)

• J'aime 1
  • Merci 1

Lien à publier
Publié le (modifié)
il y a 23 minutes, Alx a dit :

Je suis très étonné que le film n'ait pas encore été trouvé : si c'est le film auquel je pense, je suis à peu près certain que tout le monde ici l'a vu ! (et si vous ne l'avez pas vu, arrêtez de perdre du temps sur les forums et courez voir s'il est disponible sur Netflix)

Je propose Le Prestige, de Christopher Nolan.

(Par contre, je n'ai pas compris "le pouvoir de pouvoir", donc il est possible que je me fourvoie...)

Bravo Alx, c'est exactement cela un film de 1986 sorti 3 mois après le film l'Illusionniste de Neil Burger.

Comme je l'ai dit ma réponse était un peu déroutante je pensais au Pouvoirs vrais ou supposés des magiciens.

À toi la main... Bravo

PS / pour information, j'avais été contacté en tant que représentant de la FFAP pour participer à la promotion de la sortie de ce film. J'avais entre-autre organisé un jeu avec des goodies du film. J'ai encore un chapeau de forme et sa boite logoté "Le Prestige" (pour ceux qui on vu le film, vous comprendrez facilement le pourquoi du chapeau)

Modifié par Peter DIN
  • J'aime 1

Lien à publier
il y a 31 minutes, Alx a dit :

Il n'y est pas sur NetFlix (même avec le VPN).

@Peter DIN, j'étais à 10 000 lieux quand j'ai posé la question des super-pouvoirs. Comme ça parlait de bibine, j'ai pensé direct à Hancock ^^

Lien à publier
il y a 6 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Il n'y est pas sur NetFlix (même avec le VPN).

@Peter DIN, j'étais à 10 000 lieux quand j'ai posé la question des super-pouvoirs. Comme ça parlait de bibine, j'ai pensé direct à Hancock ^^

J'ai cru que tu avais trouvé, car le "compère/double" alcoolique est un des ressorts de l'intrigue.

Lien à publier

Alors c'est parti :

- Si je passe plus d'une heure loin de mes félins, ils m'attaquent : ils oublient que je suis leur maître
- Comme ma femme et mes enfants !... enfin, je dis ma femme et mes enfants quand je parle de mes furets

• Embarrassé 1

Lien à publier
Il y a 13 heures, Alx a dit :

- Si je passe plus d'une heure loin de mes félins, ils m'attaquent : ils oublient que je suis leur maître
- Comme ma femme et mes enfants !... enfin, je dis ma femme et mes enfants quand je parle de mes furets

Y'a t'il du Will Ferrell ou du Jim Carrey derrière ça ou on est est plutôt sur du film français ?

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...