Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 4 heures, JMB a dit :

Ouh là là, on est encore en train de créer une bifurcation temporelle car deux bonnes réponses quasi au même moment, c'est certain que cela posera problème...

 

Il y a 3 heures, If.... (Olivier) a dit :

Arf ! Non, ça doit être possible que ça ne pose pas de problème. On va éviter les poursuite. Au moins jusqu'à demain...

 

il y a 44 minutes, Pierre (Blakslim) a dit :

Je dirai plutôt "À la poursuite de demain" ?

Il est passé il y a 2/3 jours sur HD1 ou 6ter ! ;)

Et là, y a bifurcation temporelle ou pas ?

Cela dit j'avais été particulièrement agréablement surpris par ce film. C'est très mignon sans être bébête, c'est bien fait et la thématique est bien traitée pour un film grand public.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alx a dit :

Et comme ma remarque était trop subtile, je précise que, comme Pirates des Caraïbes était tiré d’une attraction Disney, À la Poursuite de Demain est tiré d’un ensemble d’attractions : Tomorrowland 😉

Je comprends ton attraction pour la subtilité, mais tu dois savoir qu'il n'est pas conseillé d'expliquer les remarques trop subtiles... ;)

Bon normalement, pour éviter les nœuds temporels, @Mr_Cinema (Pierre-Axel) devrait valider (ou pas) la réponse de @Pierre (Blakslim) et ce dernier proposer une nouvelle citation (ou pas).

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...