Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

Nope.

Ok bon alors go vers l'amérique latine. L'un des plus connus : la cité de Dieu ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Patricia a dit :

Un film canadien ? 

 

il y a 11 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

Nope.

 

Si on commence à mettre des répliques d'obscures films de pays étrangers, je vous préviens, pour la prochaine je vous sors une réplique d'une comédie bangladaise de 1985, d'un film d'action du Burkina Faso ou d'un drame populaire ukrainien (qui à d'ailleurs fait un carton dans les 3 salles de cinéma du pays).

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux sauvages ? Si c'est cela, merci pour les indices car sans eux...

  • J'aime 2
  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Patricia a dit :

les nouveaux sauvages ? Si c'est cela, merci pour les indices car sans eux...

Bravo ! 🙂

Et ben du coup, je te le conseille fortement. c'est un film à sketchs, dans la tradition des films italiens des années 70, c'est magnifiquement réussi (comme référence et comme film en soi qui aborde plein de sujets de la société argentine).

Es tu turno !

  • J'aime 1
  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

Bravo ! 🙂

Et ben du coup, je te le conseille fortement. c'est un film à sketchs, dans la tradition des films italiens des années 70, c'est magnifiquement réussi (comme référence et comme film en soi qui aborde plein de sujets de la société argentine).

Es tu turno !

Je confirme, ce film est une pépite. Mais sans l'indice je n'aurais pas trouvé le film non plus...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle citation : "c'est de l'eau-de-vie, c'est pour Georges mais en fait je l'accompagne"

  • Embarrassé 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...