Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Peter DIN a dit :

Cela devient trop facile, mais 2015 c'est quand même beaucoup plus vieux que 2018.

 

Effectivement, du coup, c'était trop facile. Même si j'ai essayé de t'embrouiller avec le "à peine plus vieux" 😉

En fait dans mon référentiel temporel, les années 2010 c'est un peu tout très récent...

En tous cas si tu n'as pas vu ce film, je te le recommande chaleureusement. Je trouve la performance géniale et le jeu des acteurs (tous inconnus ou presque) très bon.

Il y a 5 heures, Christian GIRARD a dit :

J’en ajoute un :

De l’actrice Victoria Principal ne gardez que le prénom (c’est le principal). 

Oui j'aurais pu faire un indice du genre : La rôle titre ne se découvre pas d'un fil.

Bon il faudrait que @SébastienO vienne nous dire si on a une réponse technique ou non pour la continuité du jeu....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoria de Sebastian Schipper 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Patricia a dit :

Victoria de Sebastian Schipper 

Ben oui, sans surprise, c'est ça 😉

Normalement, il faudrait en référer à @SébastienO, celui qui vient de jouer ne peut pas rejouer, mais je pense que dans la mesure où personne ne s'est jeté à l'eau, ta réponse est valable...;

Pfiou, c'est compliqué !

à toi 😉

 

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

il faudrait en référer à @SébastienO

Dans des cas compliqués comme celui-là, je valide de manière permanente la demande exceptionnelle de re-jouabilité de la part d'un joueur ayant déjà joué.

Et je vais de ce pas, rajouté les détails de la règle, dans le chapitre 45, section 4, article 25, paragraphe 14, alinéa 72, des règles du jeu.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais sur mes 13 ans la première fois que je vis un mort

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...