Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 7 heures, SébastienO a dit :

J'étais en train de manipuler mes Bicycle Rider back quand j'ai eu mon "aha moment".

Au vu de tous ces indices, je tente donc Easy Rider.

Effectivement, il s'agissait du film culte Easy Rider dont le thème musical principal Born to be wild de Steppenwolf est aussi devenu culte :

Ce film a vieilli, mais il faut aujourd'hui le regarder comme le manifeste d'une époque, d'une génération, et d'une contre-culture qui remet en cause les frontières du légal et de l'interdit . Dennis Hopper y dresse un portrait au vitriol d'une Amérique agitée. Pour la plupart des Européens que nous sommes, Easy Rider a confirmé leur propre image de l'Amérique : un microcosme où sont étroitement mêlés puritanisme et débauche. L'Amérique n'empêche pas de faire, mais elle réprime sévèrement ce qui lui semble déviant.

Bob

  • J'aime 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Peter DIN a dit :

Je dirais "Les joueurs" en anglais "Rounders" mais sans assurance, ni garantie.

Bien joué. Je pensais que la réponse aurait pris plus de temps à venir.

Il s'agit en effet d'une réplique du personnage Teddy KGB (joué par John Malkovich), lors de la partie finale avec Mike McDermott (joué par Matt Damon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Je ne connaissais pas cette rubrique amusant...

Je vous propose une replique alors:

-NO FATE 

-Pas de destin 

-Pas de destin mais ce que nous faisons...

En fait cette rubrique est amusante et fonctionne depuis maintenant 179 pages car c'est celui qui trouve l'énigme qui relance le jeu avec un nouveau dialogue.

Par exemple ici nous attendons la relance de @Peter DIN

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nan je vais m'en remettre tkt et non ce n'est pas terminator renaissance mais T2 lol presque 

Et sinon aucune idée pour ta réplique pourtant je suis plutôt cinéphile mais la je ne vois pas 😉😉😉

Le 12/12/2020 à 18:43, Peter DIN a dit :

"Levez la main si vous croyez au contes de fées..."

Je ne connais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...