Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Olivier SSK (If....) a dit :

Du coup @Frédéric LSNY je crois qu'il faut que tu valides la réponse pour que le jeu puissent continuer.😉

Exactement, c'est le feu vert que j'attends pour continuer la 174ème page de ce jeu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Exactement, c'est le feu vert que j'attends pour continuer la 174ème page de ce jeu 😉

P.tain... en me citant, Jonathan, tu mets en évidence une énorme faute erreur d'orthographe.

Faut vite que tu aies le feu vert histoire que le jeu se poursuive et qu'on change de page....

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

P.tain... en me citant, Jonathan, tu mets en évidence une énorme faute erreur d'orthographe.

Faut vite que tu aies le feu vert histoire que le jeu se poursuive et qu'on change de page....

Aller, on en parle plus ^^ (T’avais quand même le bon temps, c’est déjà pas mal 😉)

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Pour le fun, ce ne sera qu'un seul mot:

AMBLANCE

Scène culte qui me fait pleurer de rire à chaque fois 🤣😂🤣

Coucou me re-voilou...j'avais un peu quitté le jeu car mon petit coté obsessionnel me faisais chercher pendant des heures lorsque je ne trouvais pas ...😋..bon là... c'est dans mes cordes mais je me demande " c'est qu'est ce qui faut que je fais"....😁

Modifié par Bruno RBLT
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, réfléchir, hésiter sur la réponse que je pourrais proposer, me torturer les méninges... mais rien, que dalle, nada, nib, nothing comme ils disent outre manche ou outre atlantique comme ils disent les journalistes, peau de balle, macache, walou, des clous, je ne sais que dire, je n'ai rien à déclarer.

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Olivier SSK (If....) a dit :

J'ai beau chercher, réfléchir, hésiter sur la réponse que je pourrais proposer, me torturer les méninges... mais rien, que dalle, nada, nib, nothing comme ils disent outre manche ou outre atlantique comme ils disent les journalistes, peau de balle, macache, walou, des clous, je ne sais que dire, je n'ai rien à déclarer.

Je valide la réponse "Rien à déclarer".

C'était simple mais ça a permis de relancer le jeu 😉

A toi @Olivier SSK (If....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...