Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Le 08/08/2020 à 14:18, Bruno RBLT a dit :

Adaptation vraiment édulcorée tirée d'une saga que j ai adoré lire quand j 'étais plus jeune....Cela dit le film est plaisant a voir....

 

vlcsnap-2020-08-08-14h05m18s999.png.f58644335f5ee1ec8ebafce1ad16ec7b.png

"lui..il s'appelle Woofi, et a partir d'aujourd'hui il est à toi...."

 

Même si normalement je n'ai pas le droit de répondre, je cherche toujours ^^ Et je sèche grave ^^

Un petit indice supplémentaire 😉 ?

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Même si normalement je n'ai pas le droit de répondre, je cherche toujours ^^ Et je sèche grave ^^

Un petit indice supplémentaire 😉 ?

Pas de soucis ....mais pourquoi tu ne pourrais pas jouer? comme le dit si bien une blague belge, tant que je gagne, je joue!....😀

Indice donc : le personnage principal du film a joué un alien dans une vieillele série US....

Modifié par Bruno RBLT
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! c'est bien ça...!

Film inspiré des Nouvelles et Romans d'Isaac Asimov, une saga appelée le Cycle des Robots , histoire de Robots s'étalant sur plusieurs millénaires...je crois même que les réalisateurs d'I.Robot avec will smith ont, eux aussi piqué des idées de cette excellente saga....à ton tour!

Modifié par Bruno RBLT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné que le film n'ait pas encore été trouvé : si c'est le film auquel je pense, je suis à peu près certain que tout le monde ici l'a vu ! (et si vous ne l'avez pas vu, arrêtez de perdre du temps sur les forums et courez voir s'il est disponible sur Netflix)

Je propose Le Prestige, de Christopher Nolan.

(Par contre, je n'ai pas compris "le pouvoir de pouvoir", donc il est possible que je me fourvoie...)

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Alx a dit :

Je suis très étonné que le film n'ait pas encore été trouvé : si c'est le film auquel je pense, je suis à peu près certain que tout le monde ici l'a vu ! (et si vous ne l'avez pas vu, arrêtez de perdre du temps sur les forums et courez voir s'il est disponible sur Netflix)

Il n'y est pas sur NetFlix (même avec le VPN).

@Peter DIN, j'étais à 10 000 lieux quand j'ai posé la question des super-pouvoirs. Comme ça parlait de bibine, j'ai pensé direct à Hancock ^^

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...