Aller au contenu

Jeu Cinéma nº1 | répliques


SébastienO

Recommended Posts

Ah c'est curieux @Pierre-Axel (Mr_Cinema), Sur la page des forums, le dernier message dans ce sujet semble être de @Patricia... Ton avatar n'apparait pas (chez moi en tous cas...)

Au delà du paradoxe temporel, la destruction de l'univers commence par ta disparition partielle (parce que dans le sujet ton message est là. Une sorte de message de Schrödinger...

Peut-être que, si c'est le cas également sur l'écran de Patricia, n'a t elle pas vu que tu avais donné la réponse...

Edith : maintenant ça fausse tout, parce que j'ai messagé un message... on ne voit plus que tu n'es pas visible...

Modifié par Olivier (If....)
Edith abîme
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2020 à 09:21, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit :

ouaaaah mais c'est quoi ce délire effectivement quand j'ai posté je ne voyais que le message de @Cyril LOHLIF ! Super étrange. désolé les gars pour ce paradoxe temporel ! (un de ces trucs qui peuvent vous détruire l'univers  ?.... précisément !)

Bon du coup je me rattrape :

Portés disparus 3 par notre cher Chuck Norris ! L'homme capable de sortir un chapeau d'un lapin 🙂

Bravo ! A toi 🙂

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2020 à 13:02, Thomas BARTHES a dit :

Allez bingo banco, je pense que c'est pas (trop) difficile :

You know, My father used to say, “Whatever you do, do it a hundred percent. When you work, work. When you laugh, laugh. When you eat, eat like it’s your last meal.”

Green book

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Une facile alors pas de triche sur Internet "Si ça saigne, ça peut mourir." 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...